Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef

Tout comme leurs célèbres parents, de nombreux enfants de stars ont décidé de s'accorder des petites vacances au soleil. Carla Ginola, Ilona Smet ou encore Chloé Jouannet... Découvrez les photos de vacances des fils et filles de stars.

Les fils et filles de stars en vacances au soleil

Comme beaucoup de Français cet été, les enfants de célébrités se sont accordé des jours de vacances avec ou sans leurs parents stars. Que ce soit au Portugal, à Saint-Barthélémy ou à Saint-Tropez, le seul mot d'ordre est soleil, plage et farniente.

Pour l'occasion, les fils et filles de stars postent régulièrement des clichés de leurs vacances paradisiaques sur leur compte Instagram. Chloé Jouannet ou Jade Hallyday profitent du soleil en compagnie de leurs amies tandis que les fils de Zidane ont opté pour un road trip en famille sur un yacht en Espagne.

Darina Vartan, Emma Smet et Noé Elmaleh ont, eux, décidé de partir respectivement au Portugal, en Grèce et aux États-Unis. Des vacances au calme, loin de l'agitation des stations balnéaires françaises. Planet vous propose de découvrir en photos les vacances de rêve des enfants de vos stars préférées.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.