L'animatrice d'Affaire conclue Sophie Davant s'est accordée quelques jours de vacances dans l'ouest de la France en Bretagne. Photos à la mer et selfie au naturel... Planet vous propose de découvrir en photos ses vacances très reposantes.

Sophie Davant prend du bon temps en Bretagne

Cet été, l'animatrice d'Affaire conclue Sophie Davant s'est accordée quelques jours de congés dans l'ouest de la France en Bretagne. Sur son compte Instagram, la star de France 2, publie de nombreux clichés de ses vacances dans les plus beaux sites de Bretagne. Que ce soit au large de Groix en compagnie de dauphins ou dans la citadelle de Port-Louis, la jolie blonde semble vouloir profiter un maximum et pour cause.

Depuis le début de l'année, l'animatrice a été au coeur de toutes les attentions après l'annonce de la déprogrammation de son émission fétiche C'est au programme. Une émission qui a fait les beaux jours de France Télévisions pendant près de 20 ans. Mais que ses fans se rassurent, d'après nos confrères de BFM TV, l'animatrice devrait revenir à la rentrée prochaine avec une nouvelle émission intitulée Ma Lettre. Ce nouveau programme devrait être diffusé à différends moments de l'année. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.