Vous ne le saviez surement pas, mais de nombreuses célébrités possèdent des cicatrices parfois impressionnantes. Découvrez-les en images... ainsi que l'histoire qui se cache derrière chacune.
Les histoires qui se cachent derrière les cicatrices des stars

Malika Ménard

1/11

Sur son compte Instagram, la sublime Malika Ménard a dévoilé une photo de sa jambe sur laquelle figure un petit cicatrice au niveau du genou."Celle qui figure sur ma cuisse gauche a 27 ans, elle date d’une session “découpage”/ devoir de CP à la maison", a-t-elle expliqué.

Emma Smet

2/11
Emma Smet

Sur son compte Instagram, la fille de David Hallyday, Emma Smet a révélé l'origine de sa cicatrice à l'arcade sourcilière. "J'ai tenté un saut périlleux en arrière (raté) et je suis retombée sur le coin d'une commode en fer", a-t-elle expliqué.

Jean-Luc Reichamnn

3/11
Jean-Luc Reichamnn

L’animateur des Douze coups de midi a chuté à moto alors qu’il ne portait qu’un simple t-shirt. Il a dévoilé sa cicatrice sur le plateau du jeu télévisé, avertissant tous les conducteurs de deux-roues qui ne portent ni protection ni casque.

Franck Ribéry

4/11

Le joueur de football Français a survécu à un accident de voiture alors qu’il n’avait que deux ans. Ses parents ne l’avaient pas attaché et il a traversé le pare-brise. Son visage témoigne encore de la violence du choc.