Si certaines stars françaises restent très discrètes quant à leurs vies privées, d'autres n'hésitent pas à dévoiler leurs anecdotes coquines et insolites. Découvrez les confidences de nos célébrités.
Les confidences coquines des stars françaises

Bernard Montiel

Attention, confidences croustillantes ! Ce mardi 1er décembre dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a interrogé sa bande de chroniqueurs sur leur vie privée. L’occasion pour Bernard Montiel de faire des révélations fracassantes sur sa sexualité, ce qui n’a pas manqué de choquer ses camarades.

Après avoir avoué que sa plus longue relation avait duré 5-6 ans, l’animateur Bernard Montiel a évoqué sa situation amoureuse actuelle. "Moi, je suis un chasseur", assure-t-il devant la bande hilare avant d’apporter plus de détails. "C’est vrai que je n'aime pas parler de ma vie privée, mais actuellement, je suis seul depuis pas mal de temps. La vérité ? Depuis deux ans", confesse la star de 63 ans.

Avant de se lâcher complètement sur le plateau. "Non, mais je baise quand même, hein !", lâche l'ami de Brigitte Macron. De quoi choquer Cyril Hanouna et ses chroniqueurs face à la vulgarité de son propos. "Non mais j'en ai marre de lui, il est dans le dérapage !", rigole l’animateur de TPMP.

Si Bernard Montiel avoue "faire l’amour tendrement", il reconnaît néanmoins ne pas regretter sa vie en solitaire. "J'aime solitude, je suis en train de l'apprivoiser parce que quand on vieillit, la solitude nous envahit. On est obligés de faire avec. Alors moi, les compromis, les couples qui se disent : 'On reste pour les enfants', déjà moi, je n'ai pas d'enfants et tant mieux et en plus comme ça, on peut changer plus souvent !", assure celui qui préfère plutôt les aventures d’un soir.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.