C'est une annonce qui a rapidement fait le buzz. Le pilote de moto portugais Miguel Oliveira est sur le point d'épouser sa demi-soeur Andreia Pimenta, 11 ans après le début de leur liaison secrète. Planet vous explique tout.
Le pilote Miguel Oliveira va épouser sa demi-soeur, 11 ans après le début de leur liaison cachéeCapture Instagram

Miguel Oliveira va épouser sa demi-soeur Andreia Pimenta

L'annonce a surpris tout le monde. Le pilote de moto portugais Miguel Oliveira va épouser prochainement sa demi-soeur Andreia Pimenta. Le couple, qui se connaît depuis leurs 13 ans, a entretenu une liaison cachée depuis plus d'une décennie. Andreia Pimenta n'est autre que la fille de la seconde épouse de son père. 

" Avant l’amour, il y avait une grande amitié. Nous avons grandi ensemble", a expliqué le futur marié au présentateur Manuel Luis Goucha avant d'ajouter : " À un moment donné, nous avons réalisé que c’était plus qu’une amitié, c’est un amour très fort. Nous allions nous marier cette année, mais ce week-end, j’ai eu une course et nous avons dû la reporter l’année prochaine".

Le couple avait gardé le secret pendant près de 10 ans avant de finalement révéler la nature de leur sentiment. Le 25 juillet 2019, le pilote de moto avait annoncé leurs fiançailles en partageant sur son compte Insagram une photo de sa dulcinée. "Chers amis. J'ai mis un genou à terre (...) Elle a dit oui", a-t-il écrit en légende. Plus amoureuse que jamais, sa fiancée lui avait déclaré sa flamme sur Instagram le jour de son anniversaire : "Mon amour aujourd'hui est ton jour. Il n'y a pas un jour où mon amour pour toi ne grandit pas encore plus", avait-elle écrit.

Qu'en est-il de leurs familles respectives ? Il semblerait qu'eux aussi soient plus heureux que jamais pour leurs enfants. Le père du sportif s'était montré très enthousiaste quant à leur futur union : "Je suis heureux que mon fils puisse se marier à la femme de sa vie", avait-il expliqué.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.