Dans un entretien accordé à Public ce 11 octobre, Fatima, l'ex-prétendante de Didier, a révélé quelques détails croustillants sur sa première nuit avec l'agriculteur de "L'amour est dans le pré". Mensonge sur sa sexualité et proposition torride… Focus sur cette nuit pas comme les autres.
L’amour est dans le pré : Fatima dévoile les détails croustillants de sa nuit avec Didier©L'amour est dans le préCapture vidéo

La proposition indécente de Didier à Fatima

Alors que l’ex-prétendante de Didier avait décidé de quitter l’aventure de L’amour est dans le pré ce 7 octobre, elle a fait de nouvelles révélations très surprenantes à nos confrères de Public ce 11 octobre sur sa première nuit avec lui. D’après elle, l'agriculteur “ne serait pas "puceau” comme il l’avait laissé entendre.

Pour sa première nuit à la campagne, Fatima aurait reçu une proposition étonnante de la part de l’éleveur bovin : “La première nuit chez lui, j'ai eu peur : à la campagne, ça se fait de dormir les portes ouvertes, moi je n'ai pas l'habitude. J'entendais les chiens aboyer... Quand je lui ai expliqué pourquoi je n'avais pas fermé l'oeil, il m'a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil ! Je me suis dit que quelqu'un de vierge ne serait pas aussi à l'aise ni aussi tactile... Il a alors avoué qu'il avait déjà connu des femmes. Il a joué un double jeu devant la production”, a-t-elle révélé.

Invitée quelques jours plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste, Fatima avait également affirmé que Didier avait volontairement menti sur sa sexualité : “J'ai demandé si c'était vrai qu'il était puceau, et il m'a dit que non, qu'il a connu des femmes. J'ai demandé pourquoi il a raconté ça, il m'a dit 'Je ne sais pas”, avait-elle raconté. 

Didier, accusé d’avoir trahi Fatima

Interrogé sur son départ soudain de l’émission, Fatima a révélé que l'agriculteur n'avait pas été honnête avec elle : “Je me suis aperçue qu'il n'était pas franc, quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher (...) au départ ça se passait très bien et dès qu'il a vu Isabelle il a changé donc moi je ne pouvais pas rester (...) moi je cherchais quelqu'un de sincère, de sérieux (...) en fait c'est pas des gens sérieux (les agriculteurs, ndlr), c'est pas des gens sincères”, a-t-elle expliqué à Benjamin Castaldi dans un entretien téléphonique pour Touche pas à mon poste.

Face à ces accusations, l’éleveur bovin s’est également expliqué au téléphone pour TPMP : “T'as deux prétendantes ; quand t'as passé quelques jours avec une, après tu veux passer quelques jours avec l'autre. Alors je ne vois pas où se situe le problème quand elle m'a dit que je l'ai délaissée. Non, je ne l'ai pas délaissée, j'ai passé le reste de la journée avec l'autre”, a-t-il expliqué ce 8 octobre. En ce qui concerne les supposés mensonges sur sa sexualité, Didier n’a pour le moment pas réagi publiquement.

Pendant la diffusion l'émission, Fatima avait été la cible d'insultes de la part des internautes, estimant que celle-ci jouait un rôle avec l'agriculteur. Elle avait également été accusée d'en vouloir à son argent. La candidate a révélé sur le plateau de TPMP que ces critiques avaient eu de lourdes répercussions sur sa vie privée.

Vidéo : Fatima (L’amour est dans le pré 2019) : cette proposition de Didier qui l’a choquée

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.