Ecouter l'article :

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert vivent un amour sans nuages depuis l'automne 2020. L'acteur vient même d'emménager avec la veuve de Johnny, qui fête ce jeudi 18 mars ses 46 ans, à Los Angeles dans une nouvelle villa.
Laeticia Hallyday fête ses 46 ans : comment elle a retrouvé l'amour avec Jalil LespertCapture compte Instagram @jalillespertCapture Instagram

Laeticia Hallyday fête ses 46 ans ce jeudi 18 mars et semble comblée depuis qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras de l'acteur et réalisateur Jalil Lespert. Comme le rapporte Gala, tout a commencé à l'été 2020 quand le comédien contacte la veuve de Johnny Hallyday afin d'évoquer avec elle un projet de biopic qu'il souhaite réaliser sur le rockeur. Les deux entretiennent alors une correspondance écrite et échangent par téléphone pendant plusieurs semaines à ce sujet. L'histoire deviendra très vite sentimentale au moment de leur rencontre personne à l'automne 2020. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus.

En janvier dernier ils s'échappaient pour un séjour romantique à Rome. Un moment immortalisé par une photo partagée par l'acteur de 44 ans sur Instagram. "Ce selfie de love dans la lumière de Rome. Love u so much", écrivait Jalil Lespert sur le réseau social. Une escapade au cours de laquelle ils se seraient faits tatouer leurs initiales sur le poignet. Entre Paris et Los Angeles, il ne se sont jamais quitté longtemps. En décembre dernier, ils avaient passé les fêtes de fin d'année ensemble dans la maison des Hallyday à Marnes-la-Coquette, après une escapade à Saint-Barthélemy au cours de laquelle ils avaient publiquement officialisé leur relation. Jalil Lespert se serait recueilli sur la tombe de Johnny Hallyday avec sa nouvelle compagne.

Le couple a emménagé ensemble à Los Angeles

Ils ne cachent plus leur bonheur et Laeticia semble faire l'unanimité du côté de la famille de l'acteur. "Laeticia est si gentille, chaleureuse, et d’une simplicité incroyable qu'elle met tout le monde à l’aise", a confié Ferial, la sœur de Jalil Lespert. Le couple vient même d'emménager ensemble dans une villa du quartier de Brentwood à Los Angeles. La veuve de Johnny a en effet vendu la maison qu'elle occupait à Pacific Palisades avec le Taulier pour démarrer une nouvelle vie avec son nouvel amour.

Sur Instagram, Jalil Lespert a publié dans la nuit de jeudi à vendredi trois clichés pris à Pacific Palisades avec sa belle, où on les voit enlacés et souriants devant l’entrée d’une villa. "Bon anniversaire my love Laeticia Hallyday, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde", a écrit le réalisateur de 44 ans. Une sublime déclaration d’amour saluée par les internautes.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.