Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont officialisé leur nouvel amour ce lundi 14 décembre avec leur premier cliché de couple. L'acteur a en effet publié sur Instagram une photo d'eux d'eux enlacés sur un bateau durant une escapade romantique à Saint-Barthélemy.
Laeticia Hallyday officialise son idylle avec Jalil LespertAFP

C'est désormais officiel ! Même si de nombreuses rumeurs évoquaient déjà leur liaison amoureuse, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert viennent d'officialiser leur idylle ce lundi 14 décembre en publiant un cliché de leur escapade à Saint-Barthélemy. Récemment séparée du restaurateur Pascal Balland, la veuve de Johnny Hallyday a donc déjà retrouvé l'amour et décidé de le vivre au grand jour.

Selon Closer, leur recontre se serait faite cet été au sujet d'un biopic que Jalil Lespert souhaitait réaliser sur le rockeur. Le coup de foudre aurait été immédiat, mais la relation était jusqu'à présent basée sur des rumeurs et le couple n'avait pas encore affiché officiellement leur nouvelle idylle. C'est désormais chose faite avec une photo publiée par l'acteur ce lundi 14 décembre sur son compte Instagram. C'est lors d'une escapade à Saint-Barthélémy, où ils étaient venus célébrer les trois ans du décès de Johnny, qu'il se sont fait photographier enlacés sur un bateau.

Présent pour rendre hommage à Johnny pour les trois ans de sa mort

L'acteur s'est contenté d'un simple "Love" accompagné d'un coeur en commentaire en taguant Laeticia Hallyday. Closer assure que leur relation récente est déjà très sérieuse puisqu'ils auraient décidé de se confiner ensemble en France après un voyage en Italie. L'acteur et réalisateur était présent pour rendre hommage à Johnny Hallyday pour les trois ans de sa disparition à l'occasion de la veillée nocturne organisée par Laeticia sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélémy. Un signe que son nouveau compagnon est déjà très impliqué dans la vie de la veuve du rockeur et qu'il est prêt à accorder une place particulière à Johnny dans la vie de sa belle.

Il faut dire que si cette photo est très symbolique, les actes du couple depuis ces derniers mois en disaient déjà long sur leur relation. En effet, après un voyage en Italie au cours duquel ils se seraient faits tatouer leurs initiales, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday avaient décidé de se confiner ensemble en France. Mais plus fort encore, c'est discrètement, mais visiblement à l'aise que le réalisateur a rendu hommage à Johnny Hallyday pour les trois ans de sa disparition à l'occasion de la traditionnelle veillée nocturne organisée par sa veuve sur sa tombe au cimetière de Lorient. Un geste fort quand on sait combien le chanteur est toujours dans les pensées de Laeticia Hallyday qui lui a rendu un vibrant hommage, elle qui admet toutefois avoir appris "à aimer différemment". "Mais Johnny est toujours là. La place de Johnny est encore bien présente. C'est pas facile. On est souvent un couple à trois", avait-elle précisé.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.