En plein duplex, la journaliste Melinda a filmé par accident son mari alors qu'il se trouvait nu dans sa douche. Une drôle de mésaventure qui a rapidement fait le tour du web.
La journaliste Melinda Meza filme accidentellement son mari nu en plein directCapture vidéo

La journaliste filme par accident son mari nu dans sa douche

Voici une mésaventure que la journaliste Melinda Meza n'est pas près d'oublier. Depuis de nombreuses années, la journaliste travaille pour la chaîne de télévision NBC et pour KCRA 3, une chaîne locale située à Sacramento aux Etats-Unis. Confinement oblige, elle a fait une chronique "Les coiffeurs veulent travailler", en démontrant qu'il était difficile de se couper les cheveux depuis chez soi, sans expérience au préalable.  En direct, la journaliste a alors tenté de se couper les cheveux dans sa salle de bain sans s'appercevoir que son mari se trouvait totalement nu dans sa douche en arrière-plan. Cet homme en question serait son mari, un certain Mike De Lambert. 

Une séquence insolite qui a rapidement fait le tour de la toile. "Je suppose que c'est son mari et qu'elle pensait qu'il ne pouvait pas être vu", "Ça c'est ce que j'appelle un spectacle, "A tout ceux qui se filment pour la télévision. Pour l'amour de dieu, regardez autour de vous avant de vous filmer en direct", "Oh mon dieu, je pensais que cela avait été photoshopé... Ce sont en réalité de vrais images" ou encore "Je pensais réellement que c'était un montage photo mais on voit bien son mari à travers le miroir dans la salle de bain". 

D'ordinaire très active sur son compte Twitter, la journaliste Melinda Meza semble avoir délaissé ses réseaux sociaux depuis quelques jours. Mais la jeune femme n'est pas la première a avoir fait le buzz sur la toile.

En février dernier, le journaliste Justin Hinton qui travaille pour la BBC a activé en direct les filtres de son téléphone alors qu'il se trouvait en reportage. Une situation cocasse qui n'a pas manqué également de faire le tour de la toile.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.