Ce 28 février, le mannequin tchèque Karolína Kurková fête ses 37 ans. La star, connue pour avoir été l'un des Ange de la marque Victoria's Secret, est devenue une véritable icône sur les réseaux sociaux. Planet vous propose de découvrir ses clichés sensuels.
Karolína Kurková : le célèbre Ange de Victoria's Secret se dénude sur la toile

Karolína Kurková : mannequin dès l'âge de 15 ans

Vous ne la connaissez peut-être pas et pourtant Karolína Kurková a fait partie des mannequins les plus en vogue de sa génération. Elle commence sa carrière dans le mannequinat à seulement 15 ans lorsque Miuccu Prada lui fait signer son premier gros contrat en Italie. La jeune Karolína Kurková, originaire de Tchécoslovaquie, part par la suite s'installer à New York. En 2001, elle est considérée comme l'un des plus jeunes mannequins à poser en couverture du magazine Vogue. Une belle publicité qui lui permet de remporter plusieurs autres contrats dans le monde de la mode.

Avec ses mensurations de rêve et son joli minois, les créateurs de mode se l'arrachent. Elle défile pour les plus grandes marques telles qu'YSL, Chanel, Valentino, Louis Vuitton, Versace ou encore Dior. En 2002, elle devient l'un des Anges de la célèbre marque de lingerie Victoria's Secret aux côtés d'autres grands noms du mannequinat dont Gisele Bündchen ou encore Adriana Lima. Forte de sa nouvelle notoriété, elle fait la Une de plusieurs magazines comme Elle ou encore Vanity Fair. 

Parallèlement à ses activités de mannequinat, Karolína Kurková décide de lancer sa propre marque de parfum éponyme en 2013. L'année suivante, elle sort son deuxième parfum baptisé KAROLINA. Plus récemment, en 2019, elle a lancé sa propre ligne de vêtements pour enfants en collaboration avec la marque Cybex. Le mannequin a également fait quelques apparitions au cinéma dans G.I. Joe : Le Réveil du Cobra en 2009 et dans la série Person of Interest en 2013.

Côté vie privée, la jeune femme est mariée depuis 2009 à un certain Archie Drury avec qui elle a mis au monde deux garçons.

La sublime Karolína Kurková

1/10

La jeune femme a été un Ange chez Victoria's Secret

2/10

La jeune femme est enceinte de son troisième enfant

3/10
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.