Ecouter l'article :

Ce 16 décembre est diffusé sur M6 un nouveau numéro de l'émission "Une ambition intime" avec en invité l'humoriste Gad Elmaleh. Interrogée sur le plateau de "C à vous", la présentatrice Karine Le Marchand s'est confiée sur leur supposée romance.
Karine Le Marchand et Gad Elmaleh en couple ? L’animatrice répond ! ©TFVCapture vidéo

Karine Le Marchand : “Ce n’est pas un coup de coeur sexuel”

Invitée sur le plateau de C à vous le 13 décembre dernier, Karine Le Marchand s’est confiée sur le nouveau numéro d’Une ambition intime, diffusé ce 16 décembre. Dans ce nouvel épisode, la présentatrice a reçu les confidences de l’humoriste Gad Elmaleh. Devant les rumeurs de romance les concernant, l'animatrice a fini par se confier sur le sujet.

"Tout le monde voulait nous marier. Comme il est célibataire, je suis célibataire, dès le début, son téléphone arrêtait pas de sonner, le mien aussi : "Ah mais ce serait une tellement bonne idée’. Bah non mais ça se passe pas comme ça les histoires !", a-t-elle confié aux équipes de C à vous avant d’ajouter : "Je connais tout de lui. Je pourrais être sa biographe, c’est très étonnant. On a trop de trucs et puis on a des névroses qui n’iraient pas ensemble. On le sait très bien", a-t-elle expliqué.

Très proche l’un de l’autre, Karine Le Marchand a expliqué avoir eu un véritable coup de coeur affectif et non sexuel. "Il est rentré dans mon coeur, je pense que je suis rentré dans le sien aussi et j’espère vraiment que la vie ne va pas nous séparer parce que c’est une très belle personne. Je suis vraiment très émue et très fière (...) C’est un coup de coeur intellectuel, c’est un coup de coeur affectif. C’est pas un coup de coeur sexuel, voilà", a-t-elle conclu.

Karine Le Marchand blacklistée de Touche pas à mon poste

Depuis quelques semaines, rien ne va plus entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna. Fatiguée de voir sa vie privée étalée sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animatrice de 51 ans a tenu à mettre les choses au clair dans l’émission du Morandini Live. À la question de savoir si la star savait qu’elle était blacklistée de TPMP, Karine Le Marchand s’est rapidement exprimée sur le sujet. "Ça faisait deux ans que je n'y mettais plus les pieds. Cyril, j'ai une affection particulière pour lui parce que ça fait 20 ans que je le connais, mais là ils sont en train de prendre un pli "people" qui n'est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Quand on commence à se permettre de dire "Elle aime tel type de mec, moi je sais qu'elle est retournée avec untel" ou faire croire que je les connais de façon personnelle, bah non, c'est non !".

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.