Aussi populaires que certains chanteurs ou acteurs français, les stars de télé-réalité gèrent leur business d'une main de maître. Chaque mois, elles empochent de coquettes sommes s'élevant à plusieurs milliers d'euros. Planet vous propose de découvrir le salaire des stars de télé-réalité.
Jessica Thivenin, Amélie Neten, Thibault Garcia : combien gagnent les stars de la télé-réalité ?

Les stars de télé-réalité : des salaires à plusieurs milliers d'euros

Quel est le point commun entre Nabilla Vergara, Thibault Garcia ou encore Vincent Queijo ? Ces célébrités, qui ont toutes les trois commencé une carrière télévisée en participant à des émissions de télé-réalité, sont aujourd'hui à la tête d'une petite fortune. Grâce aux placements de produits sur les réseaux sociaux et aux tournages des Anges et autres émissions de divertissement, elles ont amassée au fil du temps de quoi vivre en tout insouciance. 

D'après les informations de nos confrères de Marie France, certaines vedettes du petit écran gagneraient des sommes allant jusqu'à 65 000 euros pour la participation d'un tournage. Ce serait le cas de la starlette Kim Glow pour le tournage des Anges 9. D'autres comme Jessica Thivenin pourraient empocher certains mois aux alentours de 24 000 euros en placements de produits. 

Planet vous propose de découvrir les salaires fous des stars de télé-réalité.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.