Ecouter l'article :

Une semaine après l'annonce de son départ du journal de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut était convié ce 21 septembre dans Touche pas à mon poste sur C8. Un moment durant lequel le présentateur a reçu un émouvant message d'amour qui l'a beaucoup touché.
Jean-Pierre Pernaut : cette déclaration d'amour qui a touché le présentateur en directCapture Twitter

Une jolie surprise pour Jean-Pierre Pernaut. Une semaine après l’annonce de son retrait du journal de 13 heures sur TF1, après 32 ans de bons et loyaux services, le journaliste de 70 ans continue de faire la tournée des plateaux de télévision. Invité ce lundi 21 septembre dans Touche pas à mon poste, il a reçu la plus belle des déclarations d’amour.

Face à Cyril Hanouna, le présentateur Jean-Pierre Pernaut, accompagné de son épouse Nathalie Marquay, a visionné le message d’une jeune téléspectatrice à l’écran. "Cher Jean-Pierre, tu as passé toute ta vie à défendre nos régions, notre gastronomie ainsi que le savoir-faire français. Et rien que pour ça, nous sommes tous reconnaissants et les Français te doivent beaucoup", débute-t-elle du bout de sa plume.

"Le plus beau cadeau […], c’est de t’avoir comme père"

Avant de glisser un hommage plus personnel au célèbre présentateur du JT. "En ce qui nous concerne, cela fait 17 ans que nous nous côtoyons quotidiennement. 17 ans que tu es dans la vie comme à l’écran : une personne formidable, généreuse et aimante. On [ne] te l’a peut-être pas assez dit, mais sache que le plus beau cadeau que la vie nous ait fait, c’est de t’avoir comme père. On t’aime papa !"

Une belle déclaration qui a ému Jean-Pierre Pernaut, reconnaissant immédiatement la plume de sa fille Lou et les mots de son fils Tom. C’était sans compter sur l’arrivée surprise des deux enfants stars des réseaux sociaux sur le plateau de TPMP, sous les chaleureux applaudissements du public. Une famille soudée réunie à l’antenne qui a également été très suivie pendant le confinement sur Instagram et Tik Tok.

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.