Ce mercredi 29 avril, Jean-Luc Reichmann s'est replongé dans ses souvenirs en dévoilant une photo de jeunesse sur les réseaux sociaux. Un cliché nostalgique qui a surpris les fans, suscitant beaucoup de commentaires sur son évolution physique.
Jean-Luc Reichmann révèle un gros dossier qui choque les internautesAFP

Un retour dans le temps à l’heure du confinement. Tout comme des millions de Français, Jean-Luc Reichmann observe les mesures dictées par le gouvernement face à la crise sanitaire. Alors qu’il a dû abandonner les tournages de l’émission Les 12 coups de midi, l’animateur en profite pour divertir les fans sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 29 avril, Jean-Luc Reichmann a sorti les vieux albums photos de son placard, dévoilant un cliché inavouable sur son compte Instagram. "Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier... en mode 'tête de gondole' à 20 ans, avec les mêmes baskets qu’aujourd’hui !! Désolé de vous faire subir ça ce soir", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Et la photo vaut vraiment le coup d’œil. On y aperçoit Jean-Luc Reichmann, tenant un micro à la main et faisant l’animation dans le rayon d’un supermarché. Apprêté d’une tenue rouge et blanc, le célèbre animateur est totalement méconnaissable derrière sa moustache fournie et sa tignasse bouclée.

Une ressemblance avec une star des années 80

Un dossier sous le signe de la nostalgie, qui a beaucoup fait réagir les internautes sur Instagram. Avec plus de 20 000 likes au compteur, la photo de l’animateur a suscité de nombreux commentaires. "Mais déjà au top avec une aisance sans pareil et franchement ben vous avez pas changé", "Génial vous étiez trop classe", "Waow on ne vous reconnaît pas, et je préfère largement maintenant", peut-on lire sous la photo. Un fan va même jusqu’à trouver une "ressemblance avec Gérard Blanc". À coup sûr, Jean-Luc Reichmann avait déjà trouvé sa vocation d’animateur à cette belle époque.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.