L'ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere a dévoilé une photo d'elle en tenue très légère sur Instagram pour le plus grand plaisir de ses followers.
Iris Mittenaere enflamme la toile avec un selfie en sous-vêtementabacapress

Habituée des podiums et des défilés en maillot de bain, Iris Mittenaere n’a rien à caché. Celle qui a été élue Miss France 2016 puis Miss Univers n’a rien perdu de son charme ravageur qui lui a permis de remporter les plus grands concours de beauté. Il lui suffit de poster sur Instagram une photo d’elle en tenue légère, façon méchante reine de Blanche-Neige, depuis une suite du George V pour que ses 2 millions d’abonnés en prennent pleins les yeux. C'est dingue d'être si parfaite", "Corps de déesse", "Body goal", "Superbe", "Une fracture de la rétine", peut-on lire en commentaires. Il faut dire que l’ancienne reine de beauté apparaît face à son miroir en lingerie de dentelle noire sur ce cliché en noir et blanc. Pour Karine Le Marchand, Vaimalama Chaves, Gil Alma ou encore Camille Cerf, la jeune femme représente « la perfection ».

La jeune femme qui a fêté ses 28 ans le 25 janvier dernier avait entamé des études pour devenir dentiste mais le 19 décembre 2015, la vie de cette jeune lilloise a basculé et après avoir été élue plus belle femme du monde à l’occasion de l’élection Miss Univers 2016, la reine de beauté a saisi les opportunités qui s’offraient à elle. Elle officie aujourd’hui en tant qu’animatrice sur TF1 pour le Loto et Ninja Warrior.

En parallèle, Iris Mittenaere bichonne son compte Instagram comme toute bonne influenceuse qui se respecte. Des clichés d’elle devant des paysages paradisiaques avec son compagnon Diego El Glaoui, jusqu’à ses shootings photos pour des maisons de coutures prestigieuses… La reine de beauté est toujours à la pointe de la mode.

Une Miss aux multiples talents

Outre son job d’influenceuse, Iris Mittenaere fourmille de projets. Il y a maintenant plus d’un an, l’ancienne Miss faisait ses premiers pas sur scène en tant que meneuse de revue du cabaret Le Paradis Latin. Elle continue la présentation sur TF1 et depuis la rentrée, elle anime sa propre émission radio "chérie lunch" tous les jours de midi à 13h sur Chérie FM en plus de sa chronique « Iris coffee » dans la matinale du Réveil Chérie, animée par Alexandre Devoise et Sophie Coste.

      

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.