Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, s'est accordée quelques semaines de congé en compagnie de son chéri Diego El Glaoui. Au programme de ses vacances : plages paradisiaques, piscine à débordement et clichés ultra sensuels.
Iris Mittenaere ultra sensuelle : découvrez ses sublimes photos de vacances en Grèce

Iris Mittenaere ultra sexy lors de ses vacances en Grèce

Plus amoureuse que jamais, Iris Mittenaere alias Miss France 2016, ne cache plus son amour pour son compagnon Diego El Glaoui. En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux ont décidé de s'accorder quelques semaines de vacances hors de la France. C'est donc en Grèce sur l'île d'Ios qu'ils ont posé leurs valises. Au programme de cet été : farniente sur la plage, photos sexy dans une piscine à débordement ou encore petite virée en bateau.

Très proches de leurs abonnés, les deux amoureux n'ont pas hésité à partager sur leurs réseaux sociaux respectifs plusieurs clichés de leurs aventures au soleil. Qui dit paysage de rêve, dit également photos sensuelles. Iris Mittenaere a publié de nombreux clichés d'elle en bikini, pour le plus grand bonheur des internautes.

De retour en France depuis quelques jours, la star est déjà nostalgique de son séjour idyllique avec son chéri. "Il y a 3j je rêvais de pluie, aujourd’hui je rêve de ça.Le point positif quand on reste à Paris en août c’est qu’on a la ville pour nous, et que le calme revient enfin pour nous faire profiter du bruit de l’orage", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en Grèce.

Planet vous propose de découvrir ses sublimes photos de vacances sur les îles grecques.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.