Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui se sont accordés quelques jours de vacances au Maroc. Le couple n'a pas manqué de faire partager leur séjour romantique à leurs abonnés sur Instagram. Escapade dans le désert et balade romantique... Découvrez leurs sublimes photos de vacances.
Iris Mittenaere au Maroc avec son chéri : découvrez leurs sublimes photos de vacances

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : les amoureux profitent de leur séjour au Maroc

Depuis quelques jours, Miss France 2016 Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont décidé de filer en douce au Maroc afin de passer les fêtes de fin d'année au calme, loin de la grisaille parisienne.

Les deux tourtereaux semblent plus complices et épanouis. Le 31 décembre dernier, Miss Univers 2016 s'était confiée sur son idylle amoureuse dans les colonnes de TV Mag. "On a la même vision des choses même si nous venons d’univers très différents. Diego est marocain et a grandi à Paris. Moi, je viens du Nord, j’ai été élevée à la campagne… Nous sommes très complémentaires ", a-t-elle expliqué et d'ajouter : " J’ai envie de me marier, mais ce n’est pas moi qui décide ! On est un peu vieux jeu… ". 

Si pour le moment, le mariage ne semble pas encore être au programme, les deux amoureux ont décidé prendre du bon temps ensemble. Comme en témoignent les récents clichés d'eux au Maroc. Pour l'occasion, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se sont accordé une parenthèse enchantée dans le désert d'Agafay, situé à une trentaine de kilomètres de Marrakech. Le couple a pu profiter d'un moment unique entouré de leur proche. 

Planet vous propose de découvrir leurs sublimes photos de vacances.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.