Qu'ont en commun Marlon Brando, James Dean, Carry Grant, Greta Garbo et John Travolta ? Ils ont tous eu, ou ont, des amants du même sexe qu'eux...
Ils ont caché leur homosexualité

Marlon Brando, sex-symbol ambivalent

Des rumeurs d'homosexualité ont longtemps couru sur Marlon Brando. Fantasme de ces dames, le bel interprète de Stanley Kowalski dans le mythique Un tramway nommé désir avait effectivement un petit faible pour la gent masculine.

Marlon Brando, sex-symbol ambivalent

Il s'est finalement livré au cours d'une interview, en 1976: "L’homosexualité est tellement à la mode que ça ne fait plus la Une. Comme un grand nombre d’hommes, j’ai, moi aussi, eu des expériences homosexuelles et n’en ai pas honte. Je n’ai jamais beaucoup prêté attention à ce que les gens pensaient de moi."

La biographie Marlon Brando, les derniers secrets, écrite par Darwin Porter, sortie en 2008, prête à l'acteur de nombreuses aventures homosexuelles. Parmi ces flirts : James Dean, Cary Grant ou encore Montgomery Clift.

©A Streetcar Nammed Desire/Wikimediacommons

John Travolta : baiser volé

Des rumeurs d'homosexualité courent depuis des années sur John Travolta. Marié à Kelly Preston, l'acteur américain révélé par la comédie musicale Grease, tromperait régulièrement sa femme avec des hommes.

John Travolta : baiser volé

Une homosexualité qui ne serait restée que des bruits de couloirs (il avait la réputation de séduire dans les spas) si des photos compromettantes n'avaient pas été publiées par la presse américaine. On y voit John Travolta embrassant un homme sur le tarmac d'un aéroport. Le doute n'est donc plus permis.

© PR Photos

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.