La température est montée en flèche ce 9 septembre. Les deux starlettes Elisa De Panicis et Mila Suarez ont échangé un baiser langoureux sur le tapis rouge de la Mostra de Venise, sous le regard stupéfait des photographes. Un moment torride qui a rapidement fait le buzz.
Hot ! Elisa De Panicis et Mila Suarez échangent un baiser langoureux à la Mostra de Venise

Elisa De Panicis et Mila Suarez font grimper la température sur le tapis rouge de la Mostra de Venise

Elles ont fait le show. Ce 9 septembre, un parterre de célébrités a fait le déplacement afin d'assister à la 77e cérémonie de la Mostra de Venise. Pour l'occasion, Elisa De Panicis, une starlette chilienne qui a participé à la téléréalité française Les Anges en vacances, est apparue plus glamour que jamais dans une robe noire bouffante avec son décolleté échancré.

Mila Suarez, de son côté, s'est affichée dans une tenue ultra sexy qui laissait peu de place à l'imagination. Sa robe, qui ressemblait à s'y méprendre à de la lingerie, était totalement transparente et donc ses sous-vêtements étaient totalement visibles. Arrivées seules chacune de leur côté, elles se sont retrouvées quelques minutes plus tard devant les photographes. Après quoi, elles ont échangé un baiser langoureux devant l'assemblée médusée. Une séquence qui restera gravée à jamais dans les annales du festival international du film de Venise.

Planet vous propose de découvrir en photos cette séquence ultra sensuelle.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.