Alors que le chanteur Christophe est décédé le 16 avril 2020, son fils Romain, né de sa relation avec Michèle Torr, a été accusé d'opportunisme sur la toile. Face à cela, il a décidé de contre-attaquer.
Héritage du chanteur Christophe : son fils Romain riposteabacapress

Mort de Christophe : son fils accusé d'opportunisme

Le 16 avril 2020, le chanteur Christophe s'est éteint à l'âge de 74 ans à la suite d'un emphysème pulmonaire dans un hôpital de Brest. Entouré de sa fille Lucie, née de sa relation avec Véronique Bevilacqua, le chanteur laisse toute une génération de fans en deuil. Mais l'interprète d'Aline laisse également derrière lui un fils prénommé Romain qu'il a eu avec la chanteuse Michèle Torr. 

Ce dernier, atteint de la sclérose en plaques, est accusé d'être "vénal" et "opportuniste" en voulant renouer le contact avec son père lorsque ce dernier était malade. Face à ce flot de critique, Romain s'est exprimé lors d'une interview exclusive accordée à France Dimanche, parue le 17 avril 2020. "Je souhaite vraiment que les gens comprennent bien que je n'ai absolument pas fait ça pour l'argent, ni pour récupérer son nom, comme j'ai pu le lire sur les réseaux sociaux (...) Je ne veux en aucun cas qu'il me reconnaisse, ni de son héritage. L'argent ne m'intéresse pas, je m'en fous royalement, que les choses soient claires", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est juste un combat, un acte d'amour !".

Romain : son appel à l'aide bouleversant

Dans une vidéo publiée sur YouTube le 9 avril 2020, Romain avait lancé un appel à l'aide afin d'avoir des nouvelles de son père : "Ça me fait très mal (...) Je suis désespéré parce que je n’arrive pas à avoir de nouvelles de mon père biologique le chanteur Christophe (...) J’ai envoyé un message à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps de ça. N’ayant pas de nouvelles d’elle, je lui ai envoyé un SMS le même jour lui demandant de me tenir au courant de l’état santé de notre père biologique. A ce jour je n’ai rien", avait-il expliqué. 

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.