GQ Men of the Year Awards 2022 : pluie de célébrités canons sur le tapis rouge
Ce 16 novembre a eu lieu la cérémonie des GQ Men of the Year à Londres, au Royaume-Uni. Une soirée prestigieuse organisée par le célèbre magazine, récompensant les vedettes de l'année 2022. Voici les stars qui ont enflammé le tapis rouge en images.

Nouvelle soirée VIP à Londres. Ce 16 novembre 2022 a eu lieu la cérémonie annuelle des GQ Men of the Year Awards au Royaume-Uni. Un événement prestigieux organisé par le magazine qui récompense les "hommes de l'année" dans le monde du sport, du divertissement et de la culture.

Parmi les lauréats présents à la remise de prix, l’acteur anglais Andrew Garfield, Kit Connor et Joe Loewecke (duo phare de la série Heartstopper) étaient sur leur 31 devant les photographes. Comme le chanteur américain Jack Harlow et le rappeur britannique Stormzy, canons dans leur smoking et figures majeures de la musique cette année. Ou encore le célèbre plongeur olympique Tom Daley.

Les femmes ont volé la vedette sur le tapis rouge londonien

Si les célébrités ont répondu présentes à la remise de prix du magazine GQ, les stars féminines ont également attiré les regards dans leur sublime tenue. Plus canons que jamais, elles ont cassé les codes sur le tapis rouge sous l’objectif des photographes. Ce mardi soir à Londres, des mannequins célèbres comme Candice Swanepoel et Jourdan Dunn ont opté pour un élégant costume, noir rayé pour la première et blanc pour la seconde.

Tandis que les top-modèles Leomie Anderson et Stella Maxwell ont fait chacune sensation dans une robe noire, courte pour la première et fendue pour la deuxième. Pourtant, une autre star a aussi suscité l’attention des photographes : l’actrice Salma Hayek. Vêtue d’une sublime robe moulante rouge, l’épouse de l’homme d’affaires François-Henri Pinault a fait sensation lors de sa venue à la soirée londonienne.

Planet vous propose de découvrir un florilège des looks phares de la soirée. Retour en images sur la cérémonie des GQ Men of the Year dans notre diaporama.

Alexandra Daddario

1/10
Alexandra Daddario

L'actrice américaine Alexandra Daddario arrivant à la cérémonie des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Anna Wintour

2/10
Anna Wintour

La célèbre journaliste et rédactrice en chef du magazine Vogue US était présente à la cérémonie des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Candice Swanepoel

3/10
Candice Swanepoel

Le mannequin international posait pour les photographes à la cérémonie des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Daisy Edgar-Jones

4/10
Daisy Edgar-Jones

La comédienne britannique a fait sensation devant les photographes sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Voir la suite du diaporama

Jourdan Dunn

5/10
Jourdan Dunn

Le mannequin britannique était très canon sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Leomie Anderson

6/10
Leomie Anderson

La sublime star anglaise a enflammé le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Phoebe Dynevor

7/10
Phoebe Dynevor

L'actrice britannique a fait sensation pour la soirée des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Salma Hayek

8/10
Salma Hayek

La célèbre actrice Salma Hayek a attiré tous les regards sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Stella Maxwell

9/10
Stella Maxwell

La star Stella Maxwell était divine dans sa robe noire fendue sur le tapis rouge des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.

Sydney Sweeney

10/10
Sydney Sweeney

La comédienne américaine était également invitée à la soirée des GQ Men of the Year Awards 2022, ce mercredi 16 novembre à Londres.