Ecouter l'article :

Frédéric Bouraly, l'acteur de la série Scènes de ménages, a connu une terrible mésaventure comme il l'a confié ce 12 septembre à ses abonnés sur Twitter. Victime d'un grave accident domestique, il a dévoilé ses blessures sur la toile.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) gravement brulé à cause d'un "accident domestique à la con"abacapress

En voilà une terrible mésaventure. Ce 12 septembre, le comédien Frédéric Bouraly a été victime d'un accident survenu à son domicile. Sur son compte Twitter, l’interprète de José dans Scènes de ménages a relaté les faits auprès de ses abonnés.

La faute à un appareil ménager capricieux. "Quand on veut vérifier si le fer à repasser est bien refroidi, on ne pose pas sa main bien à plat dessus ! Surtout s'il est chaud bouillant ! Encore un accident domestique à la con... J'en mets ma main au feu !", a-t-il assuré avec humour, avant de publier une photo de sa main droite couverte de bandages.

Les fans lui apportent un grand soutien

Après son passage à l’hôpital Saint-Louis pour soigner ses blessures, l’acteur sexagénaire a pu compter sur le soutien de ses fans, lui envoyant des messages bienveillants pour sa convalescence. "Courage Frédéric ! Et prompt rétablissement !", "Courage Frédéric, soignez-vous bien, et prenez bien soins de vous", peut-on notamment lire en commentaires.

D’autres fans de la série n’ont pas manqué de taquiner l’époux de Liliane, le sommant de faire plus attention la prochaine fois qu’il fait du repassage. En attendant d’être rétabli, Frédéric Bouraly continue d’animer les soirées des Français avec sa partenaire Valérie Karsenti et les autres couples dans les aventures inédites de la saison 12 de Scènes de ménages sur M6.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.