Ce 14 avril, Flora Coquerel fête ses 27 ans. Après avoir été élue Miss France 2014 devant des millions de Français, elle s'est illustrée avec brio à Miss Univers et n'hésite pas à afficher son corps de rêve sur Instagram. Découvrez ses plus belles photos en bikini.
Flora Coquerel : découvrez les sublimes photos de l'ex-Miss en bikini

Son destin a basculé il y a 8 ans. Flora Coquerel est la fille cadette d’un couple franco-béninois vivant en région Centre dans les environs d’Orléans. Alors qu’elle envisage d’obtenir un BTS en commerce international, la jeune métisse s’illustre au concours de Miss Orléanais et remporte le titre en 2013.

Fière ambassadrice de sa région, Flora Coquerel est révélée au grand public lors de l’élection Miss France 2014 et fait partie des favorites du concours. Forte de son charisme, son physique et ses ambitions, elle remporte les suffrages et devient la plus belle femme de France, succédant ainsi à Marine Lorphelin.

Elle a été sacrée 3ème dauphine de Miss Univers 2015

Durant son année de règne, Flora Coquerel a multiplié les apparitions médiatiques à la télévision et lors d’événements prestigieux. Une sublime beauté qui fait des ravages à l’international comme durant l’élection de Miss Univers où elle représente les couleurs de la France en 2015. Elle a réussi l’exploit d’être sacrée troisième dauphine, soit le meilleur classement d’une Française dans le top 5 depuis le sacre de Christiane Martel en 1953.

En parallèle de ses activités de mannequin, la belle Flora Coquerel a fondé son association caritative Kelina. Le moyen pour la Miss de s’engager dans des causes humanitaires pour l’Afrique. Forte de sa popularité, elle est suivie par 434 000 abonnés sur Instagram et n’hésite pas à dévoiler ses plus belles photos à ses fans. Planet vous en dévoile un florilège dans le diaporama ci-dessus.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.