La star de télé-réalité Emma Keitmann participe à la quatrième saison des Vacances des Anges. Le moins que l'on puisse dire, c'est que celle qui partage des photos en tenue légère sur Instagram a signé un retour gênant dans le programme de NRJ 12. Découvrez ses photos torrides.
Emma Keitmann : découvrez les photos torrides de la starlette

Emma Keitmann, la jolie blonde sulfureuse révélée en 2020 dans la septième saison des Princes et princesses de l’amour en tant que prétendante de Nicolas Ferrerro, est de retour sur nos écrans. La star de télé-réalité est en effet au casting de la quatrième saison des Vacances des anges qui est actuellement diffusée sur NRJ 12. Éliminée une première fois du programme tourné cette saison en République dominicaine, Emma Keitmann a effectué son grand retour dans la villa des Anges ce lundi 12 avril. Mais après l’accueil glacial que lui ont réservé ses petits camarades,  la jolie blonde a vite déchanté.

"C’est l’arrivée la plus gênante de la terre"

C’est un retour que personne n’attendait du côté des Anges comme en atteste les derniers épisodes. Rania, Maissane et Inès n’ayant pas réussi le travail qui leur avait été confié par Greg Basso, le parrain des Anges, ce dernier a décidé de faire revenir Emma Keitmann dans l’aventure. Mais la blonde sulfureuse a certainement effectué l’arrivée la plus embarrassante dans toute l’histoire du programme. "Le retour d’Emma Keitmann va rester gravé dans la roche", commente la chaîne, NRJ 12, sur Instagram.

"Hey on n’attend pas Patrick ?", s’exclame la star des réseaux sociaux en référence au film Camping face à des Anges visiblement peu enchantés de la voir revenir. "C’est l’arrivée la plus gênante de la terre. Il n’y a personne qui se lève… Tout le monde s’en fout", commente Kevin Zampa qui s révèle être l’ex de la jeune femme.

Très active sur les réseaux sociaux, Emma Keitmann agit comme influenceuse auprès de ses 327 000 abonnés sur Instagram. Un réseau social sur lequel la belle blonde s’affiche régulièrement en petite tenue. Planet vous dévoile ses photos torrides dans le diaporama ci-dessus.

[social_embed:instagram.com/tv/CNk97HxIUR8/?utm_source=ig_web_copy_link]

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.