L'actrice espagnole Elsa Pataky, révélée au grand public dans la saga "Fast and Furious", s'affiche plus musclée que jamais sur les réseaux sociaux. Une métamorphose obligatoire pour son prochain rôle de lieutenant de l'armée américaine. Planet vous dévoile le fruit de ses efforts en photos.
Elsa Pataky métamorphosée pour son prochain film : découvrez ses photos sexy sur la toile

À 44 ans, l’actrice espagnole Elsa Pataky doit relever un défi physique de taille. En effet, la belle blonde a décroché le rôle principal du film Interceptor dont le tournage va débuter à Sydney en Australie. Un projet exigeant puisqu’elle y interprètera un lieutenant de l'armée expérimenté, chargé d'intercepter seize missiles nucléaires lancés sur les États-Unis.

"Mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines"

Pour ce faire, Elsa Pataky a dû se préparer physiquement comme elle l’a déclaré dans les colonnes du magazine Women's Health Australia, duquel elle fait la Une. "Je dois vraiment me muscler pour ce rôle, un gros changement dans mon corps. Je savais que je devais commencer à travailler avec des poids lourds pour ça", a-t-elle expliqué au magazine australien. Sur Instagram, Elsa Pataky dévoile le contenu de ses séances de sport : natation, escalade à la corde, burpees, accélération progressive... "C'est un mélange de tout qui aide vraiment et mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines", ajoute la comédienne.

Elsa Pataky peut compter sur le coaching de son époux, Chris Hemsworth, l’interprète de Thor dans la franchise Marvel. Ensemble, ils ont fêté leurs 10 ans de mariage en décembre dernier. Les années passent et pourtant, les parents de India Rose (8 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans) semblent toujours aussi amoureux l’un de l’autre. C’est en Australie, loin des paparazzis que la petite tribu s’est installée. Un choix de vie qui a forcé la comédienne à s’éloigner quelque temps des plateaux de tournage. "Mon but a toujours été, quand j'aurais des enfants, d'être en dehors de la ville. Je voulais qu'ils grandissent en dehors de la ville parce que j'en ai besoin. Mais cette étape m'a enlevé une de mes plus grandes passions : être une actrice et c'est un grand changement, racontait-elle, en janvier 2020 dans les colonnes de Vogue Australie, avant d’ajouter. J'ai changé de vie pour être une mère, et je pense que c'est la chose la plus merveilleuse du monde."

Elsa Pataky doit tout de même être enchantée de reprendre le chemin des studios après s’être tant sacrifiée pour sa famille. Planet vous invite à découvrir les clichés de la bombe espagnole.   

Entraînement militaire pour pouvoir interpréter un lieutenant de l'armée américaine dans son prochain film

1/11

Les efforts paient

2/11

Pourtant déjà sportive, Elsa Pataky a dû redoubler d’efforts pour être dans les meilleures conditions physiques

3/11

L’épouse de Chris Hemsworth a d’ailleurs publié un livre sur le bien-être, le sport et l’alimentation

4/11

Découvrez Hedony, notre plateforme 100 % divertissement à prix mini !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.