Le 4 janvier dernier, la créatrice de mode Diane von Fürstenberg, âgée de 74 ans, a partagé un cliché d'elle en maillot de bain sur Instagram. Une photo qui a rapidement fait le buzz sur la toile. Planet vous propose de découvrir à quoi ressemblait la star au début de sa carrière.
Diane von Fürstenberg : à quoi ressemblait la créatrice de mode plus jeune ?

Diane von Fürstenberg : une créatrice de mode qui assume son âge

La créatrice de mode Diane von Fürstenberg a partagé le 4 janvier dernier un cliché d'elle en maillot de bain. La photo, qui a été "aimée" par plus de 40 000 personnes, prône sans conteste l'empowerment féminin. Sur ce cette photo, la star de 74 ans s'est prise en photo en maillot de bain avec et a écrit en légende : "Suis-je folle de publier ça ? Assumez votre âge... C'est une preuve que vous avez vécu !".

Les internautes ont été très nombreux à réagir en commentaires dont plusieurs célébrités telles que Kris Jenner, la momanger du clan Kardashian qui a écrit "Magnifique" ou encore l'actrice Andie MacDowell : "Tu es fantastique".

Diane von Furstenberg désignée 75e femme la plus puissante au monde en 2015

Diane von Fürstenberg est à la tête de sa propre marque de luxe au nom éponyme. Ses collections sont distribuées dans près de 70 pays avec pas moins de 1500 points de vente. Ses vêtements ont habillé les plus grandes stars du moment telles que Michelle Obama, Madonna, Jennifer Lopez ou encore la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton.

En 2015, elle est classée à la 75e position des femmes les plus puissantes au monde par le magazine Forbes. Plus récemment en 2020, la septuagénaire s'est vu remettre par Christina Lagarde, la Légion d'honneur.

Planet vous propose de découvrir sa métamorphose physique au fil du temps.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.