Le 29 juillet 2020, Noémie Leca a été élue Miss Corse 2020. La jeune femme de 19 ans est donc en lice pour le concours Miss France 2021. Qui est-elle ?
Découvrez Noémie Leca, la sublime Miss Corse 2020

La Corse peut-elle espérer remporter le concours de Miss France cette année ? Le 29 juillet 2020, Noémie Leca, une jeune étudiante de 19 ans en soins infirmiers a été élue Miss Corse 2020 devant douze autres candidates. Clémence Botino, Miss France 2020, qui était présente à Porticcio lors de la cérémonie a même félicité la jeune femme. Mais qui est-elle ? En parallèle de ses études, Noémie Leca semble poursuivre une carrière de mannequin à en croire les photos qu'elle poste sur son compte Instagram, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.

De plus, elle a adopté des poses typiques du monde du mannequinat lors du tournage de la vidéo de son profil. Du haut de son mètre 78, la jeune étudiante de 19 ans succède donc Alixia Cauro, Miss Corse 2019. À savoir que cette élection régionale était la première de l'édition 2021 des Miss France. D'ordinaire, la sélection du concours débute à Tahiti, mais le concours de beauté a été annulé sur place en raison de la crise sanitaire encore très présente.

Une Miss France sur deux années consécutives ?

Si la situation n'évolue pas négativement, Clémence Botino devrait donc perdre son écharpe de Miss France et passer le flambeau à celle qui sera élue. Il s'agit peut-être d'une déception pour la jeune femme de 23 ans, dont l'année a été perturbée par l'épidémie de Covid-19. Si la période de confinement avait duré plus longtemps, Sylvie Tellier aurait demandé à ce que la reine de beauté conserve son titre une année de plus. Un choix exceptionnel qui n'a finalement pas eu lieu...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.