Le 3 octobre dernier, Lou-Anne, la soeur de Marine Lorphelin, a été élue Miss Bourgogne 2020. Comme sa soeur, la jeune femme de 22 ans représentera sa région à l'élection Miss France le 12 décembre prochain. Planet vous propose de la découvrir en photos.
Découvrez Lou-Anne, la soeur de Marine Lorphelin, élue Miss Bourgogne 2020

Lou-Anne Lorphelin élue Miss Bourgogne 2020

Et de deux ! Le 3 octobre dernier, Lou-Anne, la jeune soeur de Miss France 2013 Marine Lorphelin, a été sacré Miss Bourgogne 2020. Huit ans après le sacre de sa soeur, la jeune femme de 22 ans représentera la région Bourgogne lors de l'élection Miss France qui se déroulera le 12 décembre prochain au Puy du Fou.

Interrogée par France 3 Bourgogne-France-Comté, l'étudiante en Master 2 dans une école de commerce est revenue sur sa victoire : "Je ne m’y attendais pas vraiment. J’ai beaucoup pleuré avant l’élection pour vider mes émotions et là, du coup, j’ai ce choc. Mais, je suis très, très heureuse et j’espère aller le plus loin possible dans l’aventure Miss France. Ça va être une préparation, je vais voir comment les choses se présentent à moi. Je vais déjà réaliser que je suis Miss Bourgogne. Je suis très heureuse, mais un peu choquée", a-t-elle confié.

Sa soeur Marine Lorphelin n'a pas caché sa joie à l'annonce de son sacre : " Elle ne le doit qu’à elle, car elle s’est donnée à fond dans cette élection depuis le début. Je trouve qu’elle a beaucoup évolué et qu’elle rayonne. Elle est de plus en plus belle et elle prend confiance. Du coup, ça me fait trop plaisir de la voir comme ça", a-t-elle expliqué.

En attendant de découvrir la grande gagnante de la prochaine élection Miss France, Planet vous propose de découvrir la sublime Lou-Anne Lorphelin en photos.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.