Ce 30 avril, la sublime actrice Gal Gadot fête ses 35 ans. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'interprète de Wonder Woman.
Découvrez les plus belles photos de l'actrice Gal Gadot

Gal Gadot : de Miss Israël à actrice en passant par instructrice militaire

Gal Gadot vient au monde le 30 avril 1985 à Petah Tikva en Isräel. A l'âge de 18 ans, elle effectue son service militaire obligatoire dans le pays au sein de l'armée israélienne. Par la suite, elle devient même instructrice militaire pour la préparation au combat des jeunes recrues. Parallèlement à cela, elle gagne le concours de Miss Israël 2014 à l'âge de 18 ans. Après cela, elle se lance dans des études de droit avant de s'orienter vers une carrière de mannequin et d'actrice. 

Ce n'est qu'en 2009 qu'elle se fait connaitre du grand public grâce à son rôle dans le film Fast and Furious 4. L'année suivante, elle décroche un rôle secondaire au côté de Tom Cruise dans le long-métrage Night and Day. En 2016, c'est la consécration grâce à son rôle de Wonder Woman dans le film Batman V Superman : l'aube de la justice. Grâce à son personnage de super héroïnes, elle enchaine les tournages au cinéma. On le retrouve notamment dans Wonder Woman en 2017 puis Justice League la même année. Prochainement, elle devrait jouer dans Wonder Woman 1984

Côté coeur, elle est mariée depuis 2011 à Yaron Varsano. Cette même année, elle donne naissance à une fille prénommée Alma. Le 20 mars 2017, le couple devient parent d'une seconde fille du nom de Maya. 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.