Angèle Salentino est une candidate de téléréalité découverte dans Love Island France en 2020. Après son apparition remarquée dans Les Marseillais sur W9, la starlette de 26 ans fait aussi parler d'elle pour ses photos sexy postées sur sa page Instagram.
Découvrez les plus belles photos de la starlette Angèle Salentino

Un nouveau nom s’inscrit dans l’univers de la téléréalité. Angèle Salentino, née le 11 novembre 1994, est une jeune parisienne qui a été découverte dans Love Island France, le programme de romance animée par Nabilla Vergara sur Amazon Prime, en mars 2020.

Gagnante de l’émission avec son partenaire Tristan Maurisse, le couple s’est partagé la somme de 50 000 euros. Quelque temps après, les tourtereaux se séparent et la belle brune rejoint W9 où elle participe au programme estival Les Marseillais vs le Reste du monde. Entre ses histoires de cœur, ses rivalités et la compétition acharnée, Angèle a été au cœur de nombreuses péripéties durant l’aventure.

Une starlette suivie par 300 000 fans sur Instagram

Depuis son éviction du programme de téléréalité, la Parisienne de 26 ans a également fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Quand elle ne s’embrouille pas avec certains candidats, Angèle partage ses plus belles photos avec ses 300 000 fans sur Instagram. Poses lascives, sublimes tenues et selfies en rafales… Planet vous dévoile ses clichés sexy dans le diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.