La célèbre animatrice Laurence Boccolini et l'ex-star de télé-réalité Nabilla se sont disputées à coups de tweets interposés sur les réseaux sociaux. L'objet de la discorde ? Un cadeau de luxe controversé offert à l'influenceuse par son mari Thomas Vergara pour son 28ème anniversaire.
Quand Laurence Boccolini et Nabilla s’écharpent violemment sur TwitterCapture Instagram

Un clash auquel on ne s’attendait pas, encore moins les fans de Laurence Boccolini et Nabilla. Pour comprendre les raisons de cette embrouille, il faut se diriger vers ce monde impitoyable des réseaux sociaux.

A l’occasion de son 28 ème anniversaire, Nabilla a passé un séjour paradisiaque sous le ciel des Maldives en compagnie de son époux Thomas Vergara. Face à un magnifique coucher de soleil, l’ex-star de télé-réalité s’est vue offrir une "belle œuvre d’art", à savoir un sac à main Birkin Himalaya de la marque Hermès. Plus rare encore, cette pièce de maroquinerie est faite en peau de crocodile et sertie de diamants.

Un sac de luxe très couteux (il serait estimé à plus de 380 000 euros rien que ça) qui a fait le bonheur de la maman du petit Milann. Mais si l’euphorie de la jeune femme a réjoui ses nombreux fans, certains détracteurs n’ont pas été tendres à son sujet, critiquant son prétendu soutien à la cause animale et au véganisme.

Laurence Boccolini dénonce un "monde absurde"

Mais d’autres internautes ont critiqué cette manière de tout filmer et partager sa vie sur les réseaux sociaux. Des anonymes mais également une autre personnalité du petit écran : l’animatrice Laurence Boccolini. Un "monde absurde" qu’elle a dénoncé sous la publication de cette vidéo décriée et relayée sur Twitter.

Si la gagnante de Mask Singer est connue pour son légendaire franc-parler, ces tweets ont attiré l’attention de Nabilla (sûrement par le biais de ses fans) qui a lancé les hostilités citant plusieurs messages de l’animatrice. "Dit la dame qui ne supporte aucune critique, mais s’empresse de rabaisser les autres".

Plus tard, l'animatrice télé et radio n’a pas tardé de répondre à la principale concernée. "Chère Nabilla merci de vous intéresser à ma pauvre personne. J’ai 57 ans et j’encaissais déjà les critiques dans mon métier et  vous n’étiez pas encore née", tacle-t-elle avant de poursuivre. "Le sens du mot rabaisser vous échappe. Profitez de la vie, de l’amour et des joies des métiers du cuir", signe la "dame" du Maillon Faible.

Ce qui n’a pas empeché l’influenceuse et entrepreneuse de clarifier les choses avant de mettre un terme à leur clash. "Si vous ne m’aimez pas n’en dégoûtez pas les autres, respectez les plus jeunes et leur manière de communiquer", conclue la jeune starlette avant de bloquer Laurence Boccolini de sa page Twitter. Ce sac en crocodile de la discorde aura eu raison de l’inimitié entre les deux femmes.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.