Chaque vendredi soir sur M6, Poppy Montgomery est la tête d'affiche de la série Reef Break. Une star américaine qui se dévoile plus flamboyante que jamais sur les réseaux sociaux. Planet vous a sélectionné ses photos les plus sexy sur Instagram.
Les photos sexy de Poppy Montgomery sur Instagram

Une star qui sait embraser la toile ! Poppy Montgomery est née le 15 juin 1972 à Sydney en Australie, où elle grandit au sein d’une famille nombreuse avec huit frères et sœurs. À sa majorité, elle quitte son île et part vivre aux États-Unis dans l’espoir de faire carrière dans la comédie.

Prête à tout pour se faire remarquer dans le monde artistique, l’Australienne va jusqu’à harceler l’agent de Julia Roberts, star du moment dans les années 90. À force de persévérance, elle décroche une apparition dans une publicité (qui ne sera jamais diffusée) puis enchaîne les petits rôles à la télévision avec plus ou moins succès.

En 2002, Poppy Montgomery connaît enfin la consécration en intégrant la série FBI : Portés disparus. Endossant le rôle de Samantha Spade, l’actrice s’illustre avec brio pendant plusieurs saisons jusqu’en 2009. Deux ans plus tard, elle décroche le premier rôle dans Unforgettable où elle incarne Carrie Wells, une inspectrice atteinte d’hypermnésie. Un registre policier qui colle à la peau de la flamboyante rousse puisqu’elle est l’héroïne de la fiction Reef Break, actuellement diffusée sur M6.

[social_embed:instagram.com/p/CCrawgBjosE/]

Une nouvelle aventure qui plaît beaucoup à la quadragénaire. "Je voulais faire quelque chose qui m'amusait et que tous mes enfants pourraient regarder. Et je voulais aussi jouer dans une série que mon public comprendrait et dans laquelle il se retrouverait", assurait-elle à Allociné. Quand elle ne joue pas la comédie, la belle actrice pratique le yoga et se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. Pour l’occasion, Planet vous dévoile les photos sulfureuses de la comédienne dans le diaporama ci-dessus.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.