A 42 ans, la célèbre chanteuse des Pussycat Dolls n'a rien à envier aux mannequins et autres stars du milieu. Sur son compte Instagram, l'ex-compagne de Lewis Hamilton continue d'enflammer la toile avec ses clichés sensuels et torrides. Planet a compilé pour vous les clichés les plus caliente.
Découvrez les photos sexy de la chanteuse Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger : des Pussycat Dolls à jurée de The X Factor UK

C'est en 2005 que la chanteuse Nicole Scherzinger se fait connaître du grand public à travers le groupe Pussycat Dolls. Le groupe, constitué de six femmes, remporte rapidement un franc succès avec leur premier album PCD puis Doll Domination en 2008 et Doll Domination 2.0 en 2009

Après la séparation du groupe en 2009, Nicole Scherzinger tente une carrière en solo tout en diversifiant ses projets professionnels. L'année suivante, elle participe à la saison 10 de la version américaine de l'émission de divertissement Danse avec les stars.  En 2011, on la retrouve dans l'émission The X-Factor aux États-Unis. Depuis 2019, elle est jurée du programme Australia's Got Talent.

Côté coeur, la chanteuse a été la compagne du producteur Nick Canon en 1999 puis du pilote de formule 1 Lewis Hamilton en 2008. Après plusieurs ruptures et réconciliations, le couple se sépare définitivement en 2015. Depuis novembre 2019, l'interprète de Baby Love partage sa vie avec le rugbyman Thom Evans.

L'ancienne Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger

1/10

Petite danse sexy

2/10

A 42 ans, la chanteuse a toujours un corps de rêve

3/10

Décolleté très plongeant

4/10
Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.