Le 27 mai dernier s'est tenue la cérémonie des iHeartRadio Music Awards au Dolby Theatre de Los Angeles. Pour l'occasion, les célébrités ont sorti le grand jeu avec des tenues transparentes et très révélatrices. Planet vous propose de découvrir toutes les stars qui ont fait sensation.
Décolletés plongeants, robes sexy et transparentes : les stars sortent le grand jeu aux iHeartRadio Music Awards 2021

Les stars ultra sexy aux iHeartRadio Music Awards 2021

Le 27 mai dernier a eu lieu la cérémonie annuelle des iHeartRadio Music Awards qui récompense les meilleurs artistes de l'année. La soirée, qui s'est tenue au Dolby Theatre de Los Angeles, a été diffusée sur la chaîne Fox.

A l'arrivée des vedettes sur le tapis rouge, elles ont été nombreuses à faire sensation devant les photographes présents pour l'occasion. Notamment la chanteuse en vogue Doja Cat, interprète du tube "Say So", qui a été aperçue dans une robe transparente ultra fluide qui laissait presque entrevoir sa poitrine. Elle n'est pas la seule à avoir enflammé le tapis rouge. La chanteuse Demi Lovato est apparue dans un smoking violet sous lequel elle ne portait pas de soutien-gorge.

Tout au long de la soirée, plusieurs artistes sont venus récupérer leur récompense. Le chanteur The Weeknd a remporté le prix de la meilleure musique de l'année avec son titre "Blinding Lights" ainsi que le prix de l'artiste masculin de l'année. La chanteuse Dua Lipa a, quant à elle, remporté le prix de l'artiste féminin de l'année.

Le groupe sud-coréen BTS a remporté plusieurs récompenses dont le prix de la meilleure chorégraphie pour le clip vidéo "Dynamite" ainsi que le meilleur clip vidéo pour le même titre.

Planet vous propose de découvrir dans notre diaporama ci-dessus les looks ultra sexy des stars sur le tapis rouge des iHeartRadio Music Awards 2021.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.