Depuis quelques jours, la sublime Clara Morgane ne cesse de dévoiler des clichés d'elle totalement nue sous un harnais en cuir. Ces photos ultra sensuelles ont ravis ses centaines de milliers d'abonnés sur Instagram. Planet vous propose d'en découvrir quelques-unes.
Clara Morgane nue sous un harnais en cuir : ces photos qui enflamment la toile©Valery HACHE / AFPAFP

Clara Morgane : la quadragénaire ultra sexy sur Instagram

A défaut de pouvoir se produire dans son cabaret, la sublime Clara Morgane a décidé de publier une série de clichés d'elle plus torrides les uns des autres. La star de 40 ans a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos d'elle qui ont fait grimper la température auprès de ses quelque 770 000 abonnés.

Sur la première photo, publiée le 4 avril dernier, on peut y voir la jolie blonde totalement nue avec un harnais rouge. Cet accessoire est d'ailleurs en vente sur son propre site Claramorganestore.com. Ses fans ont été plus que nombreux à réagir à ce cliché ultra sensuel. "Magnifique ce harnais", "T'es magnifiques et très sensuelles, je t'adore" ou encore "Parfaite comme toujours", peut-on lire en commentaires.

Le 6 avril dernier, c'est un autre cliché de la star qui a attiré l'attention de ses abonnés. Sur ce dernier, la star pose encore une une fois entièrement nue avec pour seul vêtement un harnais de couleur noire. "Heureuse de voir que vous avez adoré nos #harnais de cuir en collection limitée. Attention il ne reste que quelques pièces (dont 3 noir)", a-t-elle écrit en légende de sa photo. Une fois n'est pas coutume, ses fans ont été plus que ravis de la découvrir si peu vêtue. "On les aimes sur toi surtout", "Merci de nous faire rêver", "Toujours sublime Clara" ou encore "Sublime ce harnais. Tu le porte à merveille", ont écrit ses abonnés.

Clara Morgane assume ses clichés sexy sur Instagram

Des clichés sulfureux que la quadragénaire assume totalement comme elle l'avait expliqué à nos confrères de lematin.ch en 2018. "Je ne pense pas que ce soit important pour une personnalité en général. Simplement, mon nom est lié à l'érotisme et j'apprécie ça. Cela me correspond bien. Mon cabaret est dans la même veine... C'est quelque chose que j'assume parfaitement. Et ça se reflète partout", avait-elle expliqué et d'ajouter : "Personnellement, j'estime créer de la matière à rêver. Donc forcément, cela a un univers. A partir du moment où l'on s'exprime, on est sujet à des commentaires. Je préfère faire ce que je veux, m'exposer de la manière dont je veux et être critiquée plutôt que de me taire."

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.