Si vous pensiez que les stars ont toutes eu une enfance dorée et joyeuse, détrompez-vous ! JoeyStarr, Lââm ou encore Frédéric Lopez... Voici les célébrités qui ont été victimes d'une enfance traumatisante. 

Christine Kelly, battue par ses parents

Dans une interview accordée à Télé Star ce 2 août, la chroniqueuse Christine Kelly est revenue sur son passé d'enfant battue : "Mes parents étaient battus, j'ai été battue par eux... J'ai alors décidé que le cercle de la violence familiale s'arrêterait avec moi. Il faut savoir dépasser son passé, ne pas le ressasser et surtout avancer. C'est ce que je dis aux femmes battues que je rencontre qui, pour la plupart, étaient des enfants battues", a-t-elle affirmé.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien membre du CSA se confie sur ce drame. Dans un entretien accordé à Public en avril dernier, la star avait dévoilé son calvaire quotidien : "Ma mère me frappait pour un oui ou pour un non avec une rallonge électrique. Et toujours 25 coups ! C'était froid, étudié. J'avais beau crier, courir dans la maison, saigner : elle me battait (...) Je n'avais que des obligations, comme faire la vaisselle ou le ménage. Mon père buvait et se disputait du matin au soir avec ma mère. À l'époque, je n'avais aucune estime de moi. On m'a toujours battue pour me dire que je n'étais pas belle et que je ne valais rien (...) Quand j'ai eu mon permis, mes parents surveillaient mes horaires et venaient me chercher à la fac (...) Je n'avais pas d'amis, je pouvais pas sorti ni recevoir d'appels téléphoniques. J'étais séquestrée", a-t-elle expliqué.

Jouez au jeu concours de La Banque Postale et tentez de remporter un chèque cadeau d'une valeur de 500€.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.