Ce 7 janvier 2021, Camille Rowe fête ses 31 ans. Parallèlement au mannequinat, la jeune femme s'est également lancée dans une carrière au cinéma. Planet vous propose revenir sur ses plus belles photos sur Instagram.
Camille Rowe : retour sur les plus belles photos du mannequin franco-américain

Camille Rowe : de mannequin à comédienne

Camille Rowe, de son vrai nom Camille Chrystal Pourcheresse, vient au monde le 7 janvier 1986 à Paris. Sa mère d'origine américaine est une ancienne danseuse du Lido tandis que son père est propriétaire de plusieurs restaurants.

Elle commence une carrière dans le mannequinat à partir de 2008 lorsqu'elle est découverte par hasard par son futur agent dans un café du Marais. Rapidement, Camille Rowe devient l'égérie publicitaire de plusieurs grandes marques dont Zadig et Voltaire, Cacharel ou encore Abercrombie & Fitch. En 2013, elle devient l'égérie de la campagne publicitaire de Dior au côté de l'acteur Robert Pattinson. Parallèlement à cela, la jeune mannequin fait la Une de plusieurs magazines de mode dont Costume, Nylon ou encore Elle.

En 2010, une nouvelle voie artistique s'offre à elle. Elle se voit proposer un rôle dans le film Notre Jour Viendra de Romain Gavras. "Je suis très stressée. J’ai passé tant d’années à jouer les modèles… je n’ai pas l’habitude qu’on me demande mon avis", avait-elle confié à Paris Match en janvier 2020 et d'ajouter : "Me lancer dans le cinéma a été une belle leçon d’humilité. Jusque-là, j’avais toujours eu beaucoup de chance. Les opportunités me tombaient dessus sans que j’aie trop à faire pour les provoquer. Naïvement, je pensais que les choses continueraient à être aussi faciles". Par la suite, elle tourne dans trois autres films dont L'Idéal de Frédéric Beigbeder, Rock'n Roll de Guillaume Canet et en 2020 dans Je voudrais que quelqu'un m'attendre quelque part

Malgré cela, la jeune femme est loin d'avoir abandonné sa carrière dans le mannequinat. "Je fais encore des photos aujourd’hui et je continuerai tant qu’on voudra de mon visage. Je mesure la chance que j’ai de ne pas devoir travailler comme serveuse entre deux tournages", avait-elle expliqué à nos confrères.

Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.