L'actrice Courtney Stodden n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de faire le buzz sur la toile. La sulfureuse jeune femme de 25 ans vient de publier une vidéo dans laquelle elle se renverse de l'huile sur son bikini très très échancré. Retour sur toutes les photos chocs de la star.
Bikini échancré, décolleté sexy... Les photos affriolantes de l'actrice Courtney Stodden

Courtney Stodden s'est mariée à l'âge de 16 ans

Courtney Stodden vient au monde le 29 août 1994 à Tacoma, une ville située dans l'État de Washington aux États-Unis. En 2010, à l'âge de 15 ans, elle commence sa carrière dans le mannequinat. Un an plus tard, elle se marie à Las Vegas avec l'acteur Doug Hutchison, de 34 ans son aîné. Deux ans plus tard, le couple décide de divorcer avant de se remettre ensemble et de renouveler leurs voeux de mariage en 2014.

En mai 2016, Courtney Stodden annonce être enceinte de son premier enfant. Malheureusement, elle révèle avoir fait une fausse couche en juillet 2016. Affectée par ce drame, elle tombe en dépression et noie son chagrin dans l'alcool. "Quand un couple doit faire face à une épreuve dans la vie, soit ça vous rapproche, soit ça vous éloigne. Pour l'instant, nous sommes à un tournant de notre vie et on essaie de résoudre tout ça. Je ne regrette pas de l'avoir épousé, c'est un homme merveilleux. Mais si j'avais un enfant, je ne le laisserai pas se marier à 16 ans. Ce n'est pas quelque chose que j'autoriserai", avait-elle affirmé au micro de l'émission Allegedly en 2016.

Finalement, le couple divorce officiellement en 2018 après sept ans de mariage. Aujourd'hui, l'actrice vue dans Love Addict, serait en couple avec le producteur américain Chris Sheng.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.