Le 22 septembre dernier, Archie, le fils de l'acteur Nicholas Lyndhurst, a été retrouvé mort à son domicile. Il n'était âgé que de 19 ans. Retour sur les circonstances de son décès.
Archie, le fils de l'acteur Nicholas Lyndhurst, retrouvé mort à son domicile à l'âge de 19 ansCapture Instagram

Le fils de l'acteur Nicholas Lyndhurst retrouvé mort à son domicile

Triste nouvelle. Le 22 septembre dernier, Archie, le fils de l'acteur Nicholas Lyndhurst, s'est éteint tragiquement à l'âge de 19 ans à son domicile. Le jeune homme, qui était une vedette de l'émission So Awkward sur la chaîne CBBC, aurait été retrouvé dans sa maison familiale de Fulham par les ambulanciers. D'après les informations du DailyMail, l'enfant de star serait décédé des suites "d'un souci de santé". D'après le médecin légiste, sa disparition est "inexpliquée mais non suspecte". Aussi, aucune enquête ne sera ouverte à la suite de son décès.

"Nous sommes vraiment désolés de devoir vous dire qu'Archie Lyndhurst, qui a si brillamment joué à Ollie dans So Awkward sur CBBC, est très tristement décédé des suites d'une courte maladie", a écrit la chaîne où le jeune homme officiait. 

Les hommages se multiplient sur la toile

À l'annonce de sa disparition, les hommages se sont multipliés sur la toile. " À mon frère Archie. Je n'arrive toujours pas à croire que tu es décédé. Tu avais encore tellement de choses à vivre et je donnerais tout pour que tu continues. Mon cœur me fait mal toute la journée et tous les jours en pensant à toi et j'aimerais juste pouvoir te parler encore une fois pour que tu saches à quel point je t'aimais. Je jure de te rendre fier à chaque dernier souffle. Je t'aime à partir de maintenant jusqu'à l'infini", a écrit l'acteur Samuel Small.

L'actrice Cleo Demetriou a également rendu hommage au jeune homme dans un message bouleversant sur son compte Instagram : "Archie, je ne peux même pas croire que j'écris ceci. Il m'a fallu un certain temps pour être en mesure de trouver des choses à dire car je suis complètement perdue. Tu étais la plus belle âme que j'aie jamais connue, la personne la plus unique, aimante et attentionnée de cette planète. Mon cœur est complètement brisé sachant que je ne pourrai plus jamais te revoir, ne plus jamais te parler et ne plus jamais t'embrasser".

Le fils de Nicholas Lyndhurst laisse derrière lui des milliers de fans en deuil.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.