Anne Depetrini : florilège des photos canons de la comédienne sur la toile
Ce 21 septembre, l’humoriste Anne Depetrini fête ses 53 ans. Visage phare dans les médias et le monde de la comédie, elle raconte sa vie de maman chaque vendredi dans Quotidien sur TMC. Focus sur sa page Instagram où elle partage ses plus belles photos.

Une figure incontournable de l’humour dans le PAF. Pourtant, Anne Depetrini a commencé sa carrière dans le monde des médias après avoir obtenu son master en école de commerce, comme l’indique sa présentation sur Radio France. Journaliste pour Le Revenu français, elle fait ses premiers pas à la télévision sur M6 en 1996.

C’est dans le rôle de Miss météo sur Canal+ qu’Anne Depetrini a gagné en notoriété dans La Grande Famille. Puis, elle a animé Un autre journal avec Philippe Gildas au début des années 2000. En parallèle, l’animatrice et chroniqueuse officie sur plusieurs chaînes de télé, tout en jouant sur les planches au théâtre en 2006. Côté cinéma, l’actrice joue dans plusieurs films (Seuls Two, Dépression et des potes, La Clinique de l’amour, Les Affamés…) et passe aussi derrière la caméra comme réalisatrice (Il reste du jambon ? L’école est finie) dans les années 2010.

Depuis deux saisons, Anne Depetrini a également rejoint l’équipe de Yann Barthès où elle brille avec humour dans Quotidien sur TMC. Chaque semaine, la comédienne raconte sa vraie vie de maman en s’inspirant des sujets d’actualité pour réaliser ses chroniques. Une pastille humoristique qui donne le sourire à plus d’un million de fidèles devant leur télévision.

Anne Depetrini a été en couple avec Ramzy Bedia

Une vie de daronne qui pourrait parfois s’inspirer de sa propre existence. Côté cœur, Anne Depetrini a partagé la vie du comédien Ramzy Bedia durant plusieurs années. Leur rencontre a été orchestrée à Cannes dans les années 1990 grâce à un célèbre animateur. "C'est Nagui qui nous a présentés et voilà", assure-t-elle à Jordan De Luxe dans son émission pour Télé-Loisirs en mai 2022, et d’avouer que l’acolyte d’Éric Judor avait un coup de foudre pour elle. "Il me l'a fait comprendre discrètement, comme Ramzy sait faire", en poursuivant. "On a échangé les numéros. Il ne m'a pas fait des trucs incroyables, il m'a fait venir sur le plateau de H, il tournait H à l'époque".

De leur relation, Anne Depetrini et Ramzy Bedia ont eu deux filles, Ella et Ava. Si la famille semble heureuse, la célébrité a eu raison de leur couple. "C'est arrivé à un moment où lui il explosait et moi, c'était la fin de Canal. Après la naissance de ma première fille en 2002, j'ai arrêté de travailler", avoue la quinquagénaire qui a souffert de la popularité de son compagnon. "Ça a été un peu plus compliqué pour mon ego à des moments, parce que je n'étais plus à la télé. Et, lui, il a vraiment une notoriété impressionnante".

Face à cette situation, "c'était compliqué d'exister" pour Anne Depetrini. "Je n'ai jamais eu une notoriété délirante parce que Canal s'était crypté. Et, déjà ça, j'avais du mal à l'ingérer", concède la star qui s’est séparée du père de ses filles en 2011. "C'est pas la notoriété qui tue un couple. Il finit quand il doit finir".

Son rôle de maman auprès de ses deux filles

Malgré leur séparation, Anne Depetrini et Ramzy Bedia sont restés en bons termes pour leurs deux enfants. Dans les pages de Télé Star, la chroniqueuse s’est épanchée sur son rôle de maman protectrice. "Elles ont grandi avec la montée en puissance des réseaux sociaux", racontait la star de Quotidien au magazine. "Nous, les parents, on a du mal à suivre tant bien que mal. J'ai essayé de les tenir à distance de la violence qu'on y trouve. J'ai vérifié qu'elles ne se faisaient pas harceler. Mais en même temps, il ne faut pas être trop intrusif. Je vois qu'aujourd'hui, elles sont apaisées. Elles ont trouvé leur chemin. Elles savent à quoi s'en tenir quand elles lisent tel ou tel commentaire".

Vidéo du jour

Active sur les réseaux sociaux, Anne Depetrini en profite également pour dévoiler son quotidien à ses 15 200 abonnés sur Instagram. Entre tournages, vacances et farniente, cette maman est plus que jamais connectée avec la toile. La preuve avec une sélection de ses plus belles photos.

Anne Depetrini canon au soleil

1/10
Voir cette publication sur Instagram

La comédienne et réalisatrice Anne Depetrini prend la pose allongée au soleil durant la saison estivale en juillet dernier. 

Le jeu des 7 erreurs

2/10
Voir cette publication sur Instagram

L'actrice et chroniqueuse a partagé deux nouvelles photos, profitant pour dévoiler ses tatouages très discrets sur Instagram.

Anne à la fête !

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Avec son franc-parler et son humour, la comédienne sait comment égayer la journée de ses fans sur Instagram.

Voir la suite du diaporama