Anastasia Karanikolaou, connue sous le pseudonyme de Stassie Baby, est l'une des influenceuses les plus en vogue du moment. Sur son compte Instagram, la meilleure amie de Kylie Jenner partage de nombreuses photos sensuelles d'elle pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Retour sur les photos sexy de la starlette.
Anastasia Karanikolaou : découvrez les photos ultra sexy de la meilleure amie de Kylie Jenner

Anastasia Karanikolaou : influenceuse et meilleure amie de Kylie Jenner

C'est vers l'âge de 9 ans qu'Anastasia Karanikolaou fait la connaissance des soeurs cadette de la famille Jenner. Si la jeune influenceuse a été discrète pendant plusieurs années sur sa relation amicale avec Kylie Jenner, il semblerait qu'aujourd'hui elles soient inséparables.

Depuis que la benjamine du clan Kardashian-Jenner s'est brouillée avec sa meilleure amie de l'époque Jordyn Woods, accusée d'avoir flirté avec le compagnon de sa soeur Khloé Kardashian, Kylie Jenner s'est rapprochée de l'une de ses autres amies du nom d'Anastasia Karanikolaou. Cette dernière est une vraie star des réseaux sociaux. Le nombre d'abonnés sur son compte Instagram a grimpé en flèche depuis qu'elle côtoie la soeur de kim Kardashian, dépassant presque la barre de 10 millions d'abonnés. 

Mais qui est donc Anastasia Karanikolaou ? Son père, Periklis Nikolaos Karanikolaou, serait un courtier grec qui travaillerait pour World Financial Group. Quant à elle, elle fait de nombreux partenariats avec des marques de vêtements telles que PrettyLittleThing, Good America ou encore  FashionNova. Son quotidien, quant à lui, est digne des plus grandes starlettes américaines puisqu'elle voyage régulièrement aux quatre coins du globe en compagnie de sa meilleure amie Kylie Jenner. Sur ses réseaux sociaux, elle partage de nombreux clichés d'elle plus sexy les uns que les autres. 

Planet a justement compilé pour vous une série de photos ultra torride de la jeune femme.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.