Depuis le départ de Jenifer, Amel Bent est le nouvel atout charme de "The Voice". Ce samedi 15 mai, c'est l'heure de la finale pour les quatre candidats encore en lices. À cette occasion, Planet vous a concocté une sélection des plus beaux looks de la célèbre coach.
Amel Bent : retour sur les plus beaux looks de la star dans The Voice

Depuis la 6 février dernier, la compétition bat son plein tous les samedis soirs sur TF1. Ce 15 mai, l'heure de la finale a sonné pour les quatre protégés de Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et Vianney. Un jury qui d'après nos confrères de Télé-Loisirs "n'a jamais été aussi bon". Chaque semaine, ils étaient tous les quatre presque aussi attendus que les prestations des talents. Si Vianney a marqué la dixième saison du télé-crochet par son côté foufou, Amel Bent elle a retenu l'attention des téléspectateurs et des internautes par ses choix vestimentaires.

C'était notamment le cas samedi 8 mai lorsque l'interprète de Ma Philosophie est apparue avec un pantalon large et un gilet oversize décolleté vert fluo signés par la créatrice Nicola Lecourt Mansion. Un choix osé qui n'a pas été aux goûts de tous comme en témoignent les différentes réactions des internautes. "Juste pourquoi ? Pourquoi la tenue ? Pourquoi la coiffure ?", "Il y a que moi ou l’ensemble d’Amel Bent fait plus pyjama qu’autre chose", "On en parle de la tenue vert jaune fluo d’Amel Bent ? Je pense que même Thomas Pesquet la voit dans la station spatiale", pouvait-on lire sur Twitter.

Habillée par de grands couturiers

Il faut dire qu'Amel Bent est l'atout charme de The Voice. Comme ce fut le cas pour Jenifer par le passé, ses tenues sont scrutées à la loupe. Thierry Mugler, Alessandra Rich, Amina Muaddi, Virgil Abloh... La chanteuse opte pour des tenues de grands couturiers, sur les conseils du styliste Jérôme Baud, et ce dernier a du goût puisque Amel Bent est éblouissante de soirées en soirées. Retour sur les plus beaux looks de la coach de The Voice.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.