En cette saison automnale, la plupart des célébrités ont déjà ressorti les gros pulls contrairement au mannequin Alessandra Ambrosio qui a décidé de profiter du doux climat de Los Angeles. La star de 39 ans a été aperçue sur une plage dans un bikini ultra sexy.
Alessandra Ambrosio en bikini sexy : le mannequin prend du bon temps à Los Angeles

Alessandra Ambrosio ultra canon dans son bikini rouge

Depuis le 21 septembre dernier, la saison automnale s'est progressivement installée en France. Si de nombreuses célébrités ont ressorti leur gros manteau, ce n'est pas le cas de tout le monde. 

Le 19 octobre dernier, le mannequin Alessandra Ambrosio a décidé de profiter d'une belle journée ensoleillée sur une des plages de Los Angeles. La star de 39 ans en a profité pour revêtir un sublime bikini rouge qui a fait son petit effet. Ce n'est pas une première pour le top model qui est habitué à profiter des fortes chaleurs au Brésil ou à Los Angeles durant les derniers mois de l'année. 

Plus récemment, le 27 octobre dernier, cette mère de famille de deux enfants a été photographiée en pleine partie de volleyball sur une plage de Los Angeles. Très à l'aise dans son corps, elle n'hésite pas à partager plusieurs clichés d'elle en petite tenue pour le plus grand bonheur de ses quelque 10 millions d'abonnés sur Instagram.

Découvrez en photos ses escapades sexy sur les plages de Los Angeles.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.