Ecouter l'article :

Invitée de 20h30 le dimanche le 10 janvier, Anouchka Delon a fait de rares confidences au sujet de Romy Schneider et de l'importance qu'elle avait eu dans la vie de son père. Des révélations émouvantes faites face à la fille de l'actrice, Sarah Biasini, qu'elle rencontrait pour la première fois.
Alain Delon et Romy Schneider : la rencontre émouvante entre les filles des deux acteursAFP

C'était leur première rencontre. Ce dimanche 10 janvier, Anouchka Delon et Sarah Biasini se sont retrouvées sur le même plateau de télévision pour la toute première fois. Invitées par Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche, les filles d'Alain Delon et Romy Schneider, couple mythique à la fois au cinéma et dans la vie, n'ont pas caché leur émotion. "C’est la première fois. C’est assez particulier et émouvant parce qu’on a quelque chose en commun sans avoir quelque chose en commun… C’est très, très particulier", a en effet confié la fille d'Alain Delon.

"J'avais envie que vous vous rencontriez, je n'imaginais pas une minute que c'était la première fois sincèrement", a même confié Laurent Delahousse, conscient du caractère exceptionnel de ce moment. "Voilà, on le fait devant vous tous", a ajouté la fille de Romy Schneider, en saluant d'Anouchka Delon d'un "enchantée", tout sourire. "On en a de la chance", a martelé le présentateur du journal de 20 heures. Après avoir rassuré sur l'état de santé de son père, assurant qu'"il va bien", Anouchka Delon a confié combien Romy Schneider avait toujours été très présente dans sa vie.

"C’est toujours quelqu’un dont il parle, à qui il pense"

"Elle a toujours été présente. J’ai grandi avec beaucoup de photos de sa vie d’avant et dont certaines avec Romy Schneider. C’est toujours quelqu’un dont il parle, à qui il pense. Elle fait partie de la famille en quelque sorte", a-t-elle confié face à une Sarah Biasini visiblement touchée par ces confidences.

Celle qui est également actrice, tout comme son père Alain Delon, précise qu'elle a toutefois découvert la filmographie de Romy Schneider seule. "Mon père ne m'a jamais montré de films avec elle", explique la sœur d'Anthony Delon. Elle raconte ainsi que le premier film de l'actrice qu'elle a vu est "Les choses de la vie" de Claude Sautet, et non "La piscine" dans lequel elle joue avec son père. "J'avais envie de faire mon propre chemin", a précisé Anouchka Delon, ajoutant qu'elle avait également beaucoup aimé "César et Rosalie".

Alors qu'ils n'ont été ensemble que cinq ans, Alain Delon et Romy Schneider appartiennent à ces couples mythiques qui font rêver.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.