
Présentée en octobre 2022 par Emmanuel Macron, la "météo des forêts" affiche ses premières prévisions pour ce vendredi 2 juin 2023. Découvrez quels sont les départements les plus sensible, à l’aube d’un...
Ce 18 février 2020 s'est tenu la 40e édition des Brit Awards à Londres en Angleterre. Comme chaque année, de nombreux chanteurs ont été sacrés au cours de la soirée dont le rappeur Dave qui a remporté le prix du "meilleur album britannique". La star américaine de 18 ans Billie Eilish a également fait sensation en remportant le titre de la "meilleure artiste féminine internationale". À cette occasion, la chanteuse a interprété pour la première fois son titre No time to die, musique du prochain volet de James Bond.
Mais la jeune femme n'est pas la seule à avoir fait forte impression. Sur le tapis rouge, des personnalités du petit écrans, des artistes et des actrices se sont succédé devant les paparazzis. La star Ellie Goulding a dévoilé par inadvertance ses sous-vêtements en arrivant au célèbre photocall.
Accident de culotte, décolletés plongeants, robes fendues... Découvrez les stars sexy à la cérémonie des Brit Awards 2020.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.