Ce 18 février a eu lieu la 40e édition des Brit Awards à l'O2 Arena à Londres. Pour l'occasion, des actrices et des chanteuses internationales ont fait le déplacement pour assister à la remise des prix tant convoités. Accident de culotte, décolletés plongeants, robes échancrées... Découvrez les looks sexy des stars sur le tapis rouge.
Accident de culotte, décolletés plongeants, robes fendues : les stars sexy aux Brit Awards 2020

Cérémonie des Brit Awards 2020 : Ellie Goulding victime d'un accident de culotte

Ce 18 février 2020 s'est tenu la 40e édition des Brit Awards à Londres en Angleterre. Comme chaque année, de nombreux chanteurs ont été sacrés au cours de la soirée dont le rappeur Dave qui a remporté le prix du "meilleur album britannique". La star américaine de 18 ans Billie Eilish a également fait sensation en remportant le titre de la "meilleure artiste féminine internationale". À cette occasion, la chanteuse a interprété pour la première fois son titre No time to die, musique du prochain volet de James Bond.

 Mais la jeune femme n'est pas la seule à avoir fait forte impression. Sur le tapis rouge, des personnalités du petit écrans, des artistes et des actrices se sont succédé devant les paparazzis. La star Ellie Goulding a dévoilé par inadvertance ses sous-vêtements en arrivant au célèbre photocall. 

Accident de culotte, décolletés plongeants, robes fendues... Découvrez les stars sexy à la cérémonie des Brit Awards 2020.

 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.