Ce vendredi 4 juin, pour la finale de "Koh-Lanta : les armes secrètes", les 21 aventuriers de cette saison se retrouveront en direct pour le dépouillement qui révèlera le nom du vainqueur de cette 22ème édition. Découvrez à quoi ressemblent aujourd'hui l'ensemble des candidats de la saison.
Koh-Lanta, les armes secrètes : découvrez à quoi ressemblent tous les candidats plusieurs mois après l'aventure

Sur la ligne de départ, ils étaient vingt à rêver de la victoire. Mais ce soir, ils ne seront que trois à monter sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta. Après quoi "il n'en restera qu'un" ! Au fil des 35 jours d'aventure qui ont composé cette 22ème saison de Koh-Lanta, les rebondissements n'ont cessé de venir pimenter le jeu des vingt candidats à cause des "armes secrètes", la grande nouveauté de cette saison. "De quoi faire basculer le cours de l’aventure et redistribuer toutes les cartes", promettait la production en début de saison.

Après 12 semaines à suivre les aventures de ces 21 naufragés, la promesse est tenue. Cette 22ème édition a vu de véritables retournements de situations qui ont profité à certains et coûté cher à d'autres. C'est le cas de Marie qui nous confiait en mars dernier avoir été "la première victime des armes secrètes". Pour Magali, qui était en danger lors du deuxième conseil et qui a été responsable de l'élimination de Marie, ces "armes secrètes" ont été un véritable avantage. Alors qu'elle risquait de partir au bout de six jours d'aventure, la coach sportive de 47 ans a finalement vécu 33 levers de soleil sur son îlot de naufragée.

Une nouvelle règle qui a aussi profité à Lucie. Grâce aux "armes secrètes", la championne de boxe se retrouve au bout de 35 jours d'aventure en finale de Koh-Lanta. D'ailleurs, la sportive à dû faire face à un déferlement de haine sur les réseaux sociaux, tenue pour responsable de l'éviction de Vincent, le chouchou des téléspectateurs. Des propos injurieux qui ont profondément blessé Lucie. "J’ai eu une vague de haine qui était indescriptible. Je voulais juste me recroqueviller dans ma coquille et ne plus jamais entendre parler de Koh-Lanta tellement c’était violent", témoignait-elle le mois dernier auprès de Planet

Sur le camp de Koh-Lanta, les candidats ont aussi été confrontés à la privation. Un manque de nourriture visible sur les corps des aventuriers qui ont perdu entre 4 et 10 kg chacun. Mais aujourd'hui les naufragés ont repris du poil de la bête comme vous pourrez le constater ce soir lorsque les apprentis Robinson seront réunis en direct pour le verdict final révélant ainsi le nom du vainqueur de cette 22ème édition. Pour éviter un choc en les découvrant tous bien apprêtés, Planet  vous propose de découvrir en avant-première ce à quoi ressemblent aujourd'hui les 20 aventuriers (seule Sylviane ayant une page privée, NDLR) sur les réseaux sociaux. 

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.