Koh-Lanta, Le totem maudit : qui sont les 10 aventuriers les plus populaires de la saison 2022

Le 8e épisode de Koh-Lanta, Le totem mauditétait diffusé ce mardi 19 avril 2022 sur TF1. Les téléspectateurs ont pu retrouver leurs aventuriers préférés toujours sur une île dans l’archipel des Philippines.

À la suite de cet épisode inédit, l’aventure devrait prendre un nouveau tournant puisque l’heure est venue pour la réunification des tribus. C’est une étape clé du jeu que les fans attendent toujours avec beaucoup d’impatience. Les équipes rouges et jaunes s’affrontent une ultime fois avant de se regrouper et de n’en former qu’une seule.

Mais, une étape demeure cruciale à ce stade de l'aventure : celle de la réunion des ambassadeurs. Chaque équipe nomme un émissaire et les deux candidats doivent ensuite désigner quel aventurier sera éliminé. En cas de désaccord, ils remettent leur aventure en jeu au tirage au sort, celui qui pioche la boule étant définitivement évincé de Koh-Lanta.  Cette année, ce sont Louana et Colin qui ont été désignés par leur équipe et l'on ignore encore quelle a été leur décision.

L’épisode d’hier soir a su réunir 4,17 millions de téléspectateurs, soit une part d’audience de 18,8%. C’est un score qui est en hausse pour le programme par rapport à la semaine passée. En effet, le 13 avril, Koh-Lanta, Le totem maudit n’avait pu réunir que 3,75 millions de téléspectateurs pour 17% des parts de marché, rapporte 20minutes.

Malgré cette hausse de l’audience, de nombreux téléspectateurs ont déclaré être déçus par l’épisode auquel ils ont assisté. Le montage de l’épisode a, en effet, dérangé plusieurs fans qui ont eu l’impression qu'il n'y avait pas eu d’avancée majeure dans l’aventure.

Vidéo du jour

Heureusement, certains candidats parviennent toujours à rester populaires auprès du public, participant au succès du programme. Découvrez dans notre diaporama les dix candidats les plus populaires de cette saison sur les réseaux sociaux.

10. Yannick

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Yannick, le basketeur et coach sportif, est populaire sur la toile, puisqu'il totalise tout de même 11 300 abonnés sur sa page Instagram.

9. Alexandra

2/10
Voir cette publication sur Instagram

Alexandra est quant à elle à peine plus populaire que Yannick puisqu'elle possède 11 500 abonnés sur Instagram. 

8. Stéphanie

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Éliminée définitivement dans l'émission diffusée le 5 avril, Stéphanie possède pourtant un total de 12 000 abonnés sur Instagram, ce qui la place tout de même assez haut sur l'échelle de la popularité.

Voir la suite du diaporama