Chez les Trump comme chez les Clinton, chaque membre de la famille soutient activement son candidat à la Maison-Blanche. Découvrez qui il sont et leur rôle dans la campagne présidentielle.
© AFPAFP

Famille Trump : Ivanka

 

La fille de Donal Trump est âgée de 34 ans et est mère de 3 enfants. Elle est diplômée de la prestigieuse Wharton School. Tout comme sa belle-mère, Ivanka Trump est un ancien mannequin. D'après le site anglo-saxon People, elle est une accro au fitness. Presque chaque matin, avant de préparer le petit-déjeuner de ses trois enfants en bas âge, elle se lève à 5 heures du matin pour effectuer une séance de gym. Elle est mariée à Jared Kushner, un businessman américain de confession juive. Avant leur mariage en octobre 2009, Ivanka Trump s'est d'ailleurs convertie à la religion de son futur mari.

Mais l'ancien mannequin n'est pas qu'un physique. Ivanka Trump occupe un rôle de vice-présidente dans l'entreprise de son père, The Trump Organization. Depuis cette année, l'ancien mannequin s'est engagé dans la campagne présidentielle de son père. Pendant la campagne, elle a dû s'adresser aux femmes américaines pour les convaincre de l'intérêt de voter pour son père et pour casser son image de misogyne.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.