
Depuis 2017, près de 72 000 piqûres de tiques ont été recensées en France selon l’Institut de recherches. Les victimes sont souvent ciblées lors de balade en forêt ou au moment d’une activité de loisir....
Kate Middleton a enfin l’allure d’une femme enceinte. De sortie ce dimanche pour une rencontre avec les Scouts de la Reine, une cérémonie annuelle qui se tient traditionnellement au Château de Windsor, l’épouse du Prince William affichait enfin un ventre rond. Marraine de l’association, Kate Middleton était donc présente, et comme à chacune de ses sorties, tous les regards des quelques 3000 invités étaient bien évidemment tournés vers elle, et surtout vers son ventre qui s’est bien arrondi.
Des rondeurs attendues
La jeune femme de 31ans, qui est dans son sixième mois de grossesse, affiche pour la première fois son corps de femme enceinte. Depuis l’annonce de la royale nouvelle, la jeune femme n’a en effet pratiquement pas pris de poids et s’est toujours habillée de façon très discrète. Alors certes, on savait qu’elle portait le bébé le plus attendu de l’année mais jamais nous ne l’avions vu aussi « enceinte ».
L’heureux évènement est prévu pour le mois de juillet. Ce même mois, le bébé au sang royal, à peine né, sera le héros d’un documentaire retraçant les neuf mois de grossesse de la duchesse de Cambridge, dont les premières semaines ont été difficiles. Souffrant de nausées sévères, elle avait en effet du être hospitalisée. Parfaitement remise depuis, Kate Middleton semblait en tout cas, hier, plus épanouie que jamais.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.