Un homme âgé de 60 ans est récemment entré dans sa salle de bain afin de se brosser les dents. En glissant, il tombe sur la brosse de ses toilettes qui se loge directement dans son crâne et l'empale sur le coup.
Istock

Il meurt en s'empalant avec la brosse des toilettes : retour sur les faits

La scène s'est passée il y a peu en Russie. En glissant dans sa salle de bain, un septuagénaire est tombé tête la première sur la brosse de ses toilettes. Laquelle est donc directement allée se loger dans son crâne, relate le Daily Mail. Une fois transporté à l'hôpital, les médecins tentent par tous les moyens de le sauver. Mais son cerveau est endommagé de manière irréversible. Il tombe alors dans le coma et décède quelques jours plus tard.

A lire aussi : Quelles sont les morts les plus insolites des hommes d'Histoire ?

De fait, la brosse en question serait, en effet, venue se placer dans son crâne au travers de son orbite. Une histoire saugrenue qui fait surtout figure de film d'horreur.

Il meurt en s'empalant avec la brosse des toilettes : des dommages cérébraux importants

Le Daily Mail souligne que même si l'homme en question avait survécu, il aurait été en proie à des problèmes cérébraux extrêmement lourds. Suite à son accident, l'homme aurait, en fin de compte, succombé progressivement à ses blessures compte tenu, notamment, de multiples hémorragies.

En vidéo - Un couple momifié découvert dans les Alpes 75 ans après

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !